Votre chien aura-t-il un repas spécial pour Noël ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noël et ses délicieux mets approchent à grands pas, et si nous autres humains nous léchons déjà les babines à cette idée, qu'en est-il de vos compagnons à 4 pattes ?

Vos toutous auront-ils un repas spécial pour le Réveillon ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A priori non...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non :-)

Gwash aura des jouets et des friandises pour Noel, mais rien a table, il ne faut pas oublier que même si c'est pour leur faire plaisirs, le chien ne comprendra pas pourquoi ce jour là il peut avoir quelque chose à table et pas les autres jours, tout sera confus pour lui

Le mettre dans sa gamelle ;-)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'explique:

- Un changement alimentaire "comme ça juste pour l'occasion" va plus perturber le chien qu'autre chose

- Il risque de mal digérer

Mais oui pour des cadeaux sous le sapin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil un nouveau panier pour Ioupi sous le sapin mais pas de changements pour la nourriture il ne faudrai pas qu'elle perdre ses bonnes habitudes ( ne pas réclamer a table et surtout nous apprenons a notre bobox a ne pas baver !!!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais certainement lui acheter u

Un panier orthopédique car il a de l arthrose ect

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement mon chien est très fragile au niveau des intestins,il ne digère pas bien la nourriture humaine ou canine,alors ce sera croquettes achetées chez le vétérinaire comme d'habitude ... Mais avant on lui rajoutait un peu de sauce dans ses croquettes,ou on lui achetait une marque qu'il ne prenait pas habituellement comme Frolic et plusieurs friandises qu'il n'avait jamais goûté.

Citer
Colombe
Colombe

ben moi la mienne goutera un peut de tout mais dans sa gamelle bien sur, comme sa elle ne sera pas perturbée, sa sera son repas de réveillon, puis le jour de noël elle aura son bœuf bourguignon avec des légumes, puis elle goutera le repas aussi toujours dans sa gamelle!! pas de sucreries par contre!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les fêtes sont fini et pour ma part Tayzon a goûter un peu de tout et à beaucoup aimer et comme vous voyez il v'as très bien ? Tayzon est toujours prêt de moi même quand je mange il est sage et attends et il goûte un peu de nouveaux aliment je ne le gave pas et parfois il aime pas , mais je ne le laisserais pas dans l'entrée où le couloir parce que c'est les fêtes , un anniversaire où parce que je reçois du monde , il fait partit entièrement de la famille et ça place c'est auprès de nous pas dans le couloir , dans le garage où dans le jardin parce qu’on est à table , c'est ma façon de voir et d'aimer Tayzon tout mes chiens ont pris une grand place auprès de moi et mon quittée en fin de leur vie parce que je ne pouvais plus les garder c'est la vie malheureusement.
Citer
Awzx
Awzx

nous on leur a fait un gigot d'agneau ils ont bien aimer

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?