Votre chien aura-t-il un repas spécial pour Noël ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, les seuls croquettes qui aime et digère sont les RC
Pro plan ils aiment pas,
Super marche il adore mais pas la peine d y penser lol
Et mes parents ne veulent pas commander la nourriture de joy sur le net
Oui, pourquoi pas mais sans os, car l autres il a failli mourir
Il a 15 ans, et il en a une fois par an :)
tu es sur ?
je pense pas , toute les marques de super marché oui.
une fois par ans, justement ... donne lui autre chose achete lui une bonne paté. quoi que , ca devria etre toute l'année.
C'est pas prix mais c est juste que je pas finir le 24 au soir a maison alfort quand il a une une boîte pro plan ou un truc comme ça
On a essayer toute les marques, c est la seul qu il digère c est pas canigous je me suis trompe c est roco :)
Il a 15 ans, et il en a une fois par an :)
Iska aura, un Harnais Julius K9 . et certainement un p'tit parfum, et des jouets, voir certainement un nouveau panier ! enfin une vrai pourri gâtée ! m'en fiche, si elle ne comprends pas le fond du fond lol.
moi ca me fait plaisir, c'est un être vivant, et moi ça me fait plaisir de lui offrir de belle chose, meme si dans le fond je fais plaisir qu'a moi xD
tu as bien raison ! autant donner direct le champs de blé ....
Moi oui elle aura droit à gouter un peut de tout pour le repas chose que nous faisons pas les autre jours, puis aura un petit repas de fête pour elle!!
Car c'est son noël à elle aussi et en plus son premier donc il faut le marqué encore plus!!
Oui, il aura le droit a une boîte canigou senior
19 commentaires sur 19