Votre chien aura-t-il un repas spécial pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Noël et ses délicieux mets approchent à grands pas, et si nous autres humains nous léchons déjà les babines à cette idée, qu'en est-il de vos compagnons à 4 pattes ?

Vos toutous auront-ils un repas spécial pour le Réveillon ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il aura le droit a une boîte canigou senior

Colombe

Moi oui elle aura droit à gouter un peut de tout pour le repas chose que nous faisons pas les autre jours, puis aura un petit repas de fête pour elle!!

Car c'est son noël à elle aussi et en plus son premier donc il faut le marqué encore plus!!

Utilisateur anonyme

houlalala onipasse tu vas t’attirer les foudres de certaines personnes sur ce site en disant que tu donneras une boite de CANIGOU à ton chien !!! 👌

tu as bien raison ! autant donner direct le champs de blé ....

Utilisateur anonyme

Iska aura, un Harnais Julius K9 . et certainement un p'tit parfum, et des jouets, voir certainement un nouveau panier ! enfin une vrai pourri gâtée ! m'en fiche, si elle ne comprends pas le fond du fond lol.

moi ca me fait plaisir, c'est un être vivant, et moi ça me fait plaisir de lui offrir de belle chose, meme si dans le fond je fais plaisir qu'a moi xD

Utilisateur anonyme

On a essayer toute les marques, c est la seul qu il digère c est pas canigous je me suis trompe c est roco :)

Il a 15 ans, et il en a une fois par an :)

Utilisateur anonyme

C'est pas prix mais c est juste que je pas finir le 24 au soir a maison alfort quand il a une une boîte pro plan ou un truc comme ça

Utilisateur anonyme

On a essayer toute les marques, c est la seul qu il digère c est pas canigous je me suis trompe c est roco :)

Il a 15 ans, et il en a une fois par an :)

tu es sur ?

je pense pas , toute les marques de super marché oui.

une fois par ans, justement ... donne lui autre chose achete lui une bonne paté. quoi que , ca devria etre toute l'année.

Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi pas mais sans os, car l autres il a failli mourir

Utilisateur anonyme

Non, les seuls croquettes qui aime et digère sont les RC

Pro plan ils aiment pas,

Super marche il adore mais pas la peine d y penser lol

Et mes parents ne veulent pas commander la nourriture de joy sur le net

Colombe

voila à table!!