Votre chien au quotidien

Bonjour,

Je vous propose ce forum pour parler du quotidien de vos chiens au jour le jour ! Chaque jour, venez raconter les anecdotes et autres petites histoires qui concernent votre poilu et qui se sont déroulées dans la journée.

Par exemple : Aujourd'hui, pendant une promenade, Médor a rencontré Garfield et ils ont joué ensemble pendant des heures...

Aujourd'hui, mon chiot a fait sa première sortie dehors...

Aujourd'hui, mon chien a fait ceci, vu cela...

Etc...

A vous la parole !

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, et bien voilà je commence

A 4h ce matin bacchus mon boubou a reveillé scott mon westie et je suis descendue pour lui ouvrir la porte peut être un bruit ou un pipi urgent (chose rare pour bacchus) c'est un gros pataud plutôt calme. Enfin lorsqu'il est rentré au bout de 5 mn daisy chatte européenne se faisait courser par caramel chat européen. Elle est rentré dans la maison et j'ai stoppé de justesse caramel, en ce moment qu'il fait beau ils dorment dehors dans la grange ou dans l'abri à bois. J'ai récupéré daisy et l'ai remise dehors. A 6h scott m'a réveillé il avait surement assez dormi, mais moi pas, donc je lui ai dis la petite phrase qu'il connaît bien "encore 5 mn" et il c'est recouché jusqu'à 8h ce matin et là bacchus devait sentir caramel derrière la porte et vu l'heure je me suis levée. Avec ma ménagerie il est vrai que toutes mes nuits ne sont pas très calmes. BONNE JOURNEE A TOUS

Utilisateur anonyme

La chienne que je garde qui est arrivé ce matin vient de faire pipi sur la moquette alors que le carrelage est a 20cm ^^

Utilisateur anonyme

GWASH la chienne que j'ai en accueil, pas de pipi sur le tapis, mais sur le carrelage, c'était la 1ère nuit. Le matin refus de sortir elle fait la grasse matinée -

Utilisateur anonyme

bah j'aurais préféré sur le carrelage que sur la moquette XD

Utilisateur anonyme

Ce matin (5h30), ma chienne de trois mois a ENFIN réussi à se retenir jusqu'à ce que je lui mette la laisse pour sortir, puis à peine devant la porte, elle a fait son p'tit caca matinal... --' VDM

Utilisateur anonyme

Bon cela dit c'est quand même bien qu'elle se soit retenu jusque là ! *fière*

Utilisateur anonyme

Après une matinée plutôt calme, donner à manger à zouzou le lapin nain, a caramel et a daisy puis des graines à memene la poule, remplir les bacs d'eau des chiens j'ai pu déjeuner tranquille. À l'instant j'ai donne les gamelles a mes deux chiens et les restes de ce midi à la poule. Je peux un peu être en ligne en attendant le prochain service.