Votre chien aime t'il regarder la télé ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz 👋 .

Est-ce-que votre ou même vos chiens aiment regarder la télévision ?

Shadow adore et c'est un fan de pitbulls et prisonniers ou des émissions avec des animaux . Des fois il entend les chiens dans l'écran, il tourne la tête du genre "copain qu'est-ce qu'il y a ? " c'est marrant à voir .

Il a aussi regardé l'hommage à Johnny Hallyday bien qu'il n'y ait aucun chiens XD .

12 réponses
Wlam

Ce soir y avait un extrait de la Wamiz Run à la télé, Ghost est venu direct voir ce qu'il se passait, il à même vérifié que les chiens n'étaient pas réels en reniflant la télé :)

A j'ai pas vu :/ .

C'était dans l'émission du petit Quotidien sur TMC, la redif' de la veille je crois !

Utilisateur anonyme

Ce soir y avait un extrait de la Wamiz Run à la télé, Ghost est venu direct voir ce qu'il se passait, il à même vérifié que les chiens n'étaient pas réels en reniflant la télé :)

A j'ai pas vu :/ .

C'était dans l'émission du petit Quotidien sur TMC, la redif' de la veille je crois !

A ? J'essayerais de voir si je trouve :) . Merci de l'info 👍 .