Votre chien aime t'il regarder la télé ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz 👋 .

Est-ce-que votre ou même vos chiens aiment regarder la télévision ?

Shadow adore et c'est un fan de pitbulls et prisonniers ou des émissions avec des animaux . Des fois il entend les chiens dans l'écran, il tourne la tête du genre "copain qu'est-ce qu'il y a ? " c'est marrant à voir .

Il a aussi regardé l'hommage à Johnny Hallyday bien qu'il n'y ait aucun chiens XD .

12 réponses
Docline

mes chiens actuels non. J'ai eu un fox grand amateur d'émissions sur les animaux.

Utilisateur anonyme

Une de mes chiennes est addict. J'ai fais des recherches et il en ressort que tous les chiots sont perméables, mais avec l'âge et selon le caractère, ça reste ou ça passe.

Naïs, passé un an, adore regarder DogTV, Mia s'en fiche comme de l'an quarante.

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il y a des maîtres qui laissent la télé allumée pour leur chien XD .

Utilisateur anonyme

Silence! Une bonne bière, un sandwich et mon émission! Personne ne bouge!

Utilisateur anonyme

Moumouth et ses matchs de foot, il adore! Je déteste. Newton peut regarder une heure une émission sur les animaux. Jim rien à cirer: C'est quoi une télé?

Utilisateur anonyme

Silence! Une bonne bière, un sandwich et mon émission! Personne ne bouge!

Haha trop drôle ton gros 👍 .

Bobkat

Bonjour

Ma chienne aime bien regarder les écrans, la télé n'est pas souvent allumée chez moi, mais je regarde de temps en temps des films ou des séries, bref... ma chienne a parfois les yeux rivés sur l'écran, je me demande ce qu'elle se dit dans sa petite tête.

Quand elle voit des animaux sur l'écran alors elle est au taquet, elle va même checker derrière l'écran s'ils n'y sont pas.

Un jour je regardais un film d'horreur, paranormal activity qui passait à a la télé, et la elle a grogné et aboyer, ça m'a limite fait flipper. mais je pense que c'est la manière dont c'est filmé en fait

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne aime bien regarder les écrans, la télé n'est pas souvent allumée chez moi, mais je regarde de temps en temps des films ou des séries, bref... ma chienne a parfois les yeux rivés sur l'écran, je me demande ce qu'elle se dit dans sa petite tête.

Quand elle voit des animaux sur l'écran alors elle est au taquet, elle va même checker derrière l'écran s'ils n'y sont pas.

Un jour je regardais un film d'horreur, paranormal activity qui passait à a la télé, et la elle a grogné et aboyer, ça m'a limite fait flipper. mais je pense que c'est la manière dont c'est filmé en fait

Salut si tu as des photos ou vidéos ou elle cherche ses copains derrière l'écran ça doit être marrant , n'hésites pas à les mettre ^^ .

J'ai jamais regardé un film d'horreur avec le mien, j'ai bien envie de tester pour voir sa réaction, bien que ça me fait bien rire ces films .

Wlam

Ce soir y avait un extrait de la Wamiz Run à la télé, Ghost est venu direct voir ce qu'il se passait, il à même vérifié que les chiens n'étaient pas réels en reniflant la télé :)

Utilisateur anonyme

Ce soir y avait un extrait de la Wamiz Run à la télé, Ghost est venu direct voir ce qu'il se passait, il à même vérifié que les chiens n'étaient pas réels en reniflant la télé :)

A j'ai pas vu :/ .