Votre chien a-t-il un compte sur un réseau social ?

Utilisateur anonyme

Facebook, Twitter, Instagram... les réseaux sociaux ne sont pas réservés aux seuls humains ! De plus en plus d'animaux ont leurs propres comptes, et certains deviennent même de vraies petites stars du web !

Et vos loulous, sont-ils inscrits sur un réseau social ?

N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas pour moi. Par contre un y a un très gros album d'elle sur mon profil Facebook MDR

Utilisateur anonyme

Non pas de comptes pour les miens !

Utilisateur anonyme

Non, elle n'a pas de compte.

Utilisateur anonyme

Oui ma petite Image a sa page Facebook mais pas un compte directe

Utilisateur anonyme

Non pas compte pour mes tits zamours

Célineo

Pas de compte non plus, mais des albums photos sur mon compte :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

j'ai crée une page fb pour iska, et elle a aussi un compte yummy, en fait, c'est juste pour poster les photos, j'estime pas que c'est un reseau social pour elle, mais j'aime partager ces photos :)

Titain

le seul compte de Idbash sur un réseau social est celui qu'aucune des personnes ayant déjà répondu n'a pris en compte: wamiz

si, si, regardez bien dans le menu pour accéder au forum il y a un réseau social: " réseau wamiz"

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "