Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre chien a-t-il un compte sur un réseau social ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Facebook, Twitter, Instagram... les réseaux sociaux ne sont pas réservés aux seuls humains ! De plus en plus d'animaux ont leurs propres comptes, et certains deviennent même de vraies petites stars du web !

Et vos loulous, sont-ils inscrits sur un réseau social ?

N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non pas pour moi. Par contre un y a un très gros album d'elle sur mon profil Facebook MDR
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Non pas de comptes pour les miens !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Non, elle n'a pas de compte.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui ma petite Image a sa page Facebook mais pas un compte directe
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non pas compte pour mes tits zamours
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? (BEAUMARCHAIS)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pas de compte non plus, mais des albums photos sur mon compte :)
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'ai crée une page fb pour iska, et elle a aussi un compte yummy, en fait, c'est juste pour poster les photos, j'estime pas que c'est un reseau social pour elle, mais j'aime partager ces photos :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
le seul compte de Idbash sur un réseau social est celui qu'aucune des personnes ayant déjà répondu n'a pris en compte: wamiz

si, si, regardez bien dans le menu pour accéder au forum il y a un réseau social: " réseau wamiz"
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)