Votre chien a-t-il déjà fugué ?

Utilisateur anonyme

Voilà ce qu'on appelle un vrai miracle de Noël ! 9 ans après sa disparition, une petite chienne a retrouvé sa famille !

Découvrez son histoire ici : http://wamiz.com/chiens/actu/un-chien-retrouve-ses-maitres-9-ans-apres-sa-disparition-4277.html

Et vous, avez-vous déjà dû faire face à la disparition de votre animal ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais une chienne qui fugue souvent mais elle revient chaques fois d'elle-même à la maison.

Utilisateur anonyme

Ca a duré quelques secondes mais j'ai eu la peur de ma vie je l'ai laché pour faire ses besoin dans le canisite il s'est sauvé en courant je l'ai suivi j'avais trop peur à cause des voitures mille et une scène s'est déroulé dans ma tete heureusement un monsieur l'a chopé ! depuis ce jour là je lui enlève pas sa laisse quoi qu'il arrive

Péla

Ma chienne a déjà fugué mais est revenue au bout de 10 minutes. Elle s'amusait avec un doberman et un boxer est venue embêter son monde. Le doberman et le boxer ont commencé a se battre et on fuit, la mienne a suivie ! J'ai couru après elle mais pas moyen de la rattraper ! Au niveau de la route je l'ai entendue couiner, j'ai cru qu'elle s'était fait renversée mais elle n'étais pas sur la route ! OUF ! Je suis revenue dans le parc et elle revenait toute tranquille ! ^^ Moi j'étais en pleurs ! :'(

On a eu très peur !