Votre chien a-t-il déjà fugué ?

Utilisateur anonyme

Voilà ce qu'on appelle un vrai miracle de Noël ! 9 ans après sa disparition, une petite chienne a retrouvé sa famille !

Découvrez son histoire ici : http://wamiz.com/chiens/actu/un-chien-retrouve-ses-maitres-9-ans-apres-sa-disparition-4277.html

Et vous, avez-vous déjà dû faire face à la disparition de votre animal ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ! Pendant 3h mon mari l'a cherché partout et moi j'attendais a la maison au cas ou il revienne ! J'étais dans un état pas possible !

Un couple de personne âgé l'on trouvé devant chez eux il l'ont trouvé affectueux, bien éduqué et entretenue donc ils ont décidé de le recueillir pour la nuit !

Grâce au bouche a oreille on a pu le retrouvé heureusement je n'aurais pas tenue une nuit sans nouvelles de lui !

Lili R

Une fugue de très courte durée, mais nous avons eu très peur, elle s'est échappée de notre véhicule ou elle m'attendait avec son maître pour me rejoindre dans un magasin, heureusement qu'une personne l'a vu entrer dans le magasin, mon mari m'a téléphoné, je ne la trouvais pas je l'ai appelé par son nom et elle m'a trouvée aussitôt quel soulagement🙂,

Utilisateur anonyme

Non, et la seul fois où il est descendu de la voiture par inattention il était tétanisé et n'a pas bouger d'un mètre

Utilisateur anonyme

Mes chiennes n'ont jamais fuguées, et n'ont d'ailleurs pas intérêt..

Après, j'habite en appartement et elles ne sont lâcher que dans les parcs fermés pour justement éviter une fugue, et peut-être l'accident.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tobyy n'a jamais fugué il marche tout le temps sans laisse (ou presque!) et ne s'enfuie jamais!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ma première chienne oui. Elle s'était enfuie de chez ma grand mère pour rejoindre mon père quelques kilomètres plus loin. Sachant que nous habitions à Paris à l'époque, nous avons vécu une belle frayeur o_O

Mon ptit Ugue lui n'a jamais esquissé la moindre tentative de fugue.

Utilisateur anonyme

Mon ancien chien était un beagle et avait tendance a fuguer. On a fermer mon jardin et il était sous surveillance a chaque fois qu'il sortait mais un jour il a réussi a passer en dessous le grillage et une voiture la renversée, il avait une fracture de la vertèbre donc impossible pour lui de bouger ses pattes arrières. On a dut le piquer avec beaucoup de regrets et de chagrin.

Caléomino

Hanaé a un très mauvais rappel (c'est la race qui veut ça) néanmoins elle n'a jamais fugué 😌

Caléomino

Hanaé a un très mauvais rappel (c'est la race qui veut ça) néanmoins elle n'a jamais fugué 😌

Caléomino

Hanaé a un très mauvais rappel (c'est la race qui veut ça) néanmoins elle n'a jamais fugué 😌