Votre chien a-t-il déjà eu la "parvovirose" ?

Brava

Bonjour, Votre chien a-t-il déjà eu la "parvovirose" ? (Maladie du chiot)

Ma Mia (Labrador/Beauceron) l'avait quand elle était bébé, c'est une maladie très dangereuse.

Dans cette clinique un autre chien s'en était sortit 10 ans avant Mia....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
2 réponses
Utilisateur anonyme

c'est contagieux il me semble c'est une diarrhée aïgue ? Caresser un chien qui a cette maladie faut bien se laver les mains après -

C'est ça non ?

Brava

Non, c'est une maladie que les chiots attrapent au chenil, c'est plus grave qu'une diarrhée.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "