votre avis sur ma chienne

Utilisateur anonyme

bonjour je vien d'acheter une nouvelle chienne nommé xena et j'aimerais avoir votre avis sur comment vous la trouver merci d'avance

43 réponses
Solenneb

Et au passage c est un loulou de pomeranie

Utilisateur anonyme

les enfants de a peut 2000 sont vraiment dingue franchement j'ai honte pour toi, ça te sert a quoi dans vie de venir en proclamant des choses fausses ça t'avance a quoi ? Non mais c'est dingue de ne pas vivre dans la vie réelle comme ça. Franchement je te conseille d'aller voir un psy et je compatis pour toi parce que ta vie ne dois pas être facile pour t'inviter un vie. C'est vraiment dommage, et puis voler des image d'internet c'est pas crédible ou au moins si tu mens essaye de te renseigner sur la race au lieu de dire n'importe quoi

Utilisateur anonyme

loulou de pomeranie

Utilisateur anonyme

les enfants de a peut 2000 sont vraiment dingue franchement j'ai honte pour toi, ça te sert a quoi dans vie de venir en proclamant des choses fausses ça t'avance a quoi ? Non mais c'est dingue de ne pas vivre dans la vie réelle comme ça. Franchement je te conseille d'aller voir un psy et je compatis pour toi parce que ta vie ne dois pas être facile pour t'inviter un vie. C'est vraiment dommage, et puis voler des image d'internet c'est pas crédible ou au moins si tu mens essaye de te renseigner sur la race au lieu de dire n'importe quoi

TU PARLE DE GAMINE TA 15 ALLER VA TE COUCHER

Utilisateur anonyme

J'ai 15 quoi ? Deuxièmement je n'est pas parler de gamine, je ne vois pas le rapport a aller me coucher ?

Utilisateur anonyme

enfin bref je tes mis un commentaire pour ton chien

Solenneb

Franchement t as pas honte? T as pas d amis? Un petot copain... je sais pas.. une barbie? Mais honnêtement où est l interer de s inventer une vie.. c est risicule

Utilisateur anonyme

et sa te fait quoi de marquer ca???

Utilisateur anonyme

Mais franchement j'espère qu'elle voit un psy cette fille

Utilisateur anonyme

voila la preuve que boo n'est pas une race http://www.elevagedelittleboudha.eu/a-lire-spitz-nain-n-est-pas-une-race-c-est-une-taille/a-lire-boo-est-un-spitz-allemand-tout-simplement-boo-n-est-pas-une-race/