votre avis sur ma chienne

Utilisateur anonyme

bonjour je vien d'acheter une nouvelle chienne nommé xena et j'aimerais avoir votre avis sur comment vous la trouver merci d'avance

43 réponses
Utilisateur anonyme

XD, je me doutais que c'était un ****, j'ai joué mon troll XD ! La race, un Boo, mais bien sur, qu'est ce qu'on entends pas !!! Un spitz, mes chiens préférés en plus XD !

Utilisateur anonyme

[youtube=chien boo]

Utilisateur anonyme

Oui, Boo, c'est le prénom de ce chien, alors que tu le mettes sur ta photo de profil n'est pas un problème, mais tu n'as pas besoin de faire croire qu'il est à toi 😔

Utilisateur anonyme

j'en est un

Solenneb

Ouiii. Tout comme tu es vétérinaire! Lol

Utilisateur anonyme

JE FERME CETTE QUESTION VOILA DONC JE POSTERAIS UNE VIDÉO DE MON BOO DEMAIN CAR LA IL DORE ET JE POSTERAIS UE VIDEO DE MOIS DANS MON CABINET Vétérinaire POUR SOLENNEB SUR CE BONNE SOIRéE A TOUS

Solenneb

Ahaha la gamine a toukours pas compris que boo n etait pas une race mais le prenom de ce chien. .. pathetique ma pauvra fille... vivement que les vacances se terminent les gamines nunuches y en a marre...

Utilisateur anonyme

vasi tu parle comment sa s'appelle

Utilisateur anonyme

tu fait quoi comment métier???

Solenneb

Mais j ten pose des questions moi? Occupes toi de tes affaires... tu sais des gamines mythos on a l habitude sur le forum,