votre avis sur ma chienne

Utilisateur anonyme

bonjour je vien d'acheter une nouvelle chienne nommé xena et j'aimerais avoir votre avis sur comment vous la trouver merci d'avance

43 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un **** les filles

Tout "ses" animaux sont des fakes de toutes les façons

Utilisateur anonyme

+ 1

Utilisateur anonyme

il faut pas commenter des post c'est tellement inutile

Utilisateur anonyme

non ses un vrais sa s'appelle un boo sa coute cher et on en trouve pas de partout 😁

Utilisateur anonyme

non ses un vrais sa s'appelle un boo sa coute cher et on en trouve pas de partout 😁

Boo c'est un prénom XD C'est un Spitz Nain la race

Utilisateur anonyme

C'est Spitz allemand nain 😉 nain c'est juste la taille et non la race ou sinon pour les nain on peut dire loulou de Poméranie ou poméranien

Utilisateur anonyme

C'est Spitz allemand nain 😉 nain c'est juste la taille et non la race ou sinon pour les nain on peut dire loulou de Poméranie ou poméranien

Merci du renseignement ^^

Comme quoi, il ne faut pas toujours faire confiance à Google *)

Utilisateur anonyme

Mdr, la race : un boo ! Ptdr jamais entendu qu'elle que chose pareil mdr 🤭

Utilisateur anonyme

ahaha oui il marque ça parce que c'est la mode dommage j'aimais bien ce ptit loulou, par contre je suis pas sur que loulou et spitz c'est la même race partout il a l’inverse

Utilisateur anonyme

Tu l'aime plus ? Loulou poméranien et spitz nain dans mes souvenirs ces la même race a vérifier ! Moi je " suis " Boo sur instagrame juste parce-que il est troooop chou ♡