votre avis sur ma chienne

Utilisateur anonyme

bonjour je vien d'acheter une nouvelle chienne nommé xena et j'aimerais avoir votre avis sur comment vous la trouver merci d'avance

43 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux dire que tu as volé l'image de Boo le chien ?

Utilisateur anonyme

non mais puisque je n'arrive pas a télécharger les photo de ma chienne sur l'ordinateur alors j'en est pris une de google j'ai oublier de le marquer

Utilisateur anonyme

mais du coup on ne peut pas te dire comment elle est comme ce n'est pas la vrai image.

Utilisateur anonyme

elle est exactement pareille ses pour ca que j'ai pris cette photo

Utilisateur anonyme

Tres belle et mignonne !

Utilisateur anonyme

Bon bah dans ce cas là, elle est adorable !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup lovelapin9 et gaelise22

Utilisateur anonyme

c'est un **** les filles

Utilisateur anonyme

un quoi????

Utilisateur anonyme

Elle s'invente des animaux, sa se sent.