votre avis sur les chiens habillés ?

Utilisateur anonyme

Je tiens à preciser que je ne porte aucun jugement sur cette lubie.

Mais qu'en pensez vous ?

en sachant que cette "mode" se développe et prend de l’ampleur a tel point que certains qualifierait cet accessoire -vêtement- d'indispensable ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue au club clementine tout bon

Utilisateur anonyme

Le pirre c'est le vernit, sa c'est abusé!

J'éspère qu'ici perssone met du vernit au chien ??

Utilisateur anonyme

MDR je le fais pas avec ma chichi (pourquoi pas )

Mais y a 10 ans j'en posais à mon chat xD et un chat hein pas une chatte , ça m'eclatais et lui adorait

Utilisateur anonyme

Clementine : Ah bah moi c'est avec ceux de ma mère ^^'

Utilisateur anonyme

PTR le pire c'est que ce chat (Oggy) traînait toujours avec d'autre chats, il les invitait à manger chez moi xD

Je pouvais tout faire avec lui , p´tit bonhomme il était extraordinaire

Utilisateur anonyme

bonsoir je vais mettre le pyjamas a ma puce lol (non)bonne nuit a tous

Utilisateur anonyme

Haha :] je peux comprendre, mais certains vont dans l'excès.

Mais personnellement, les chiens avec un bandanas ça a de la gueule je trouve, mais je doute que ma p'tite loute soit coopérative si je tente de lui en mettre un

Bonne nuit à toi lol

Utilisateur anonyme

Les bijoux aussi c'est abusé, les gends mette des medallon et tout n'importe quoi

Célineo

Tiens, voilà un truc qui me choque, certains trouvent normal d'habiller les petits chiens ... alors que ce n'est pas la taille qui compte mais le poil et surtout le sous-poil :-/ Enfin bon, ce sujet revient régulièrement et je me suis déjà fait plusieurs pavés dessus, je ne vais pas recommencer ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison, comme le dog allemend qui na pas beaucoup de poil lui aussi a besoin d'un menteau