votre avis sur les chiens habillés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tiens à preciser que je ne porte aucun jugement sur cette lubie.

Mais qu'en pensez vous ?

en sachant que cette "mode" se développe et prend de l’ampleur a tel point que certains qualifierait cet accessoire -vêtement- d'indispensable ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Mathoue1998
Mathoue1998

moi j'aime bien sauf si l'animal n'aime pas ça évidement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si momo......les vetements d animaux sont tres confortables et tres bien etudies pour eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne suis pas une star mais oui j habille ma petite aves des manteaux l hiver car frileuse et l ete tee shirt ou robe parfois et de la tolerance s il vous plait meme si vous n etes pas d accord donnez votre avis mais ne jugez pas n importe comment

Guizmo38
Guizmo38

Je suis allée dans un magasin il y a 2 mois. Je suis allée au rayon chien et j'ai vue pleins d'habits pour chiens. J'ai été choquée. Je savais bien évidemment que sa existait mais je n'en avais jamais vue en vrai. Des habits VRAIMENT ridicule ... Je me retiens de vous dire ce qu'il y avait écrit sur un des habits ...

Donc pour moi c'est NON ! Accessoires, maquillages, vêtements tout sa est tellement ridicule ...

Je suis pour que pour le manteau qu'on met en hiver au petit chien frileux. C'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso c drol mignion ok

mais c pas confortable pour heux je suis plutop contre les froufrou les pallettes et tout le tralala

le pire c les chaussure il marche mal apré

je v pas disuader les gent non plus

moi même pour aloween je lui est mit un t-shirt mais je le sort qu'une journé par an

aprer pour les raison le chien a froi ok mais des truc simple pas de lunette ni de chapaux

reson medical g vu a la téle un chien imoler avec le feut il faler lui metre un manteau contre le soleil

en dehor des vetement les caniches tein en bleu je tolère pas en plus les produit je vous raconte pas

un truc simple meté a vos toutou des petit bandana les truc a 2 euro sur le marcher

avec le mien sa casse le style chien chien a sa memère que les gent cole au caniches

(un conseille avent de les acheter meter lui 10 min une serviette autour du cou pour voire si il suporte)

Bilch
Bilch

P'titefleur : Oui...

Dante Pierre : lol ^^

P'titefleur
P'titefleur

Les stars font ça pour faire parler d'elles tout simplement.....pour se donner un genre....pour ne pas faire comme tout le monde....

Bilch
Bilch

En hiver, pourquoi pas.

Mais apres non...par exemple les chiens de certaines stars.

P'titefleur
P'titefleur

Les chiens habillés je suis contre sauf :

Un manteau en hiver lorsqu'il fait très froid pour les petits chiens, ou un manteau pour la pluie ce qui évite qu'ils se mouillent trop, qu'ils sentent le chien mouillé et qu'ils restent avec les poils humides un certain temps même si on les essuie avec une serviette.

Les poupées s'habillent pas les chiens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben moi je trouve ca pas mais s en abuser il n est pas une peluche

pour ceux qui vont repondre contre le collier que vous laisser sur votre chien dans la maison c est un accessoire de "mode"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?