votre avis sur les chiens habillés ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Clementine : Ah bah moi c'est avec ceux de ma mère ^^'
MDR je le fais pas avec ma chichi (pourquoi pas )
Mais y a 10 ans j'en posais à mon chat xD et un chat hein pas une chatte , ça m'eclatais et lui adorait
Le pirre c'est le vernit, sa c'est abusé!
J'éspère qu'ici perssone met du vernit au chien ??
bienvenue au club clementine tout bon
Moi j'habille ma chihuahua
Je trouvais ça comment dire .... Complètement débile mais les gens qui n'ont pas de petit chien ne peuvent pas comprendre xD
Je m'habille aussi pour rigoler avec des vêtements de poupée (de ma fille)
moins ridicules que certains humains
Moi je suis contre dans le cas ou c'est le maitre qui impose les vetements au chien alors qu'il en a pas besoin mais en hivers si le chien est frileux un menteau peut etre utile mais mise a part ce cas je suis complement contre .
Un chien n'est pas une pelucle qu'on habille quand on peut ,c'est un etre vivant qui doit se sentir bien ridicul dans ces vetement ...
Pour l'hiver je met un manteau à Gwash pour les ballades
moi, je ne suis pas pour, je déguise juste Edgar en "Hot-dog" pour carnaval, mais c'est tout.
oui il ne faut pas que ce soit une contrainte mais normalement ca n en n est pas une
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide