votre avis sur les chiens habillés ?

Utilisateur anonyme

Je tiens à preciser que je ne porte aucun jugement sur cette lubie.

Mais qu'en pensez vous ?

en sachant que cette "mode" se développe et prend de l’ampleur a tel point que certains qualifierait cet accessoire -vêtement- d'indispensable ?

34 réponses
Guizmo38

Je suis allée dans un magasin il y a 2 mois. Je suis allée au rayon chien et j'ai vue pleins d'habits pour chiens. J'ai été choquée. Je savais bien évidemment que sa existait mais je n'en avais jamais vue en vrai. Des habits VRAIMENT ridicule ... Je me retiens de vous dire ce qu'il y avait écrit sur un des habits ...

Donc pour moi c'est NON ! Accessoires, maquillages, vêtements tout sa est tellement ridicule ...

Je suis pour que pour le manteau qu'on met en hiver au petit chien frileux. C'est tout.

Utilisateur anonyme

je ne suis pas une star mais oui j habille ma petite aves des manteaux l hiver car frileuse et l ete tee shirt ou robe parfois et de la tolerance s il vous plait meme si vous n etes pas d accord donnez votre avis mais ne jugez pas n importe comment

Utilisateur anonyme

et si momo......les vetements d animaux sont tres confortables et tres bien etudies pour eux

Mathoue1998

moi j'aime bien sauf si l'animal n'aime pas ça évidement

Utilisateur anonyme

oui il ne faut pas que ce soit une contrainte mais normalement ca n en n est pas une

Utilisateur anonyme

moi, je ne suis pas pour, je déguise juste Edgar en "Hot-dog" pour carnaval, mais c'est tout.

Utilisateur anonyme

Pour l'hiver je met un manteau à Gwash pour les ballades

Utilisateur anonyme

Moi je suis contre dans le cas ou c'est le maitre qui impose les vetements au chien alors qu'il en a pas besoin mais en hivers si le chien est frileux un menteau peut etre utile mais mise a part ce cas je suis complement contre .

Un chien n'est pas une pelucle qu'on habille quand on peut ,c'est un etre vivant qui doit se sentir bien ridicul dans ces vetement ...

Utilisateur anonyme

moins ridicules que certains humains

Utilisateur anonyme

Moi j'habille ma chihuahua

Je trouvais ça comment dire .... Complètement débile mais les gens qui n'ont pas de petit chien ne peuvent pas comprendre xD

Je m'habille aussi pour rigoler avec des vêtements de poupée (de ma fille)