votre avis sur les chiens habillés ?

Utilisateur anonyme

Je tiens à preciser que je ne porte aucun jugement sur cette lubie.

Mais qu'en pensez vous ?

en sachant que cette "mode" se développe et prend de l’ampleur a tel point que certains qualifierait cet accessoire -vêtement- d'indispensable ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

moi perso je trouve ca nul sauf pour les animaux qui en auraient vraiment besoin pour raison de santé dame nature fait très bien les choses alors pas besoin d'artifices.

Utilisateur anonyme

Dans l'ensemble je suis contre.

A la rigueur JUSTE pour L'HIVER, un petit vêtement chaud ou pour la pluie, pour un petit chien très fragile mais je trouve ridicule de les habiller aux beaux jours.

Ce ne sont pas des poupées ou des peluches...

La nature est bien faîte, respectons les !

Utilisateur anonyme

Moi je suis contre .. ! Je sais pas un chien habillé c'est .. MOCHE. Le chien a sa beauté, si on l'habille il l'a perd ! L'hiver encore oui un petit pull Ok .. !

Mais l'été, les beau jours .. NON !

Après c'est mon avis :)

Utilisateur anonyme

'm'ouais stupide ! ' Aller encore un manteau pour les petits chiens tels que caniche etc.. aller vite fait ! mais aller au delà d'avoir la garde robe !! c'est d'un ridicule sans nom !

Utilisateur anonyme

ben moi je trouve ca pas mais s en abuser il n est pas une peluche

pour ceux qui vont repondre contre le collier que vous laisser sur votre chien dans la maison c est un accessoire de "mode"

P'titefleur

Les chiens habillés je suis contre sauf :

Un manteau en hiver lorsqu'il fait très froid pour les petits chiens, ou un manteau pour la pluie ce qui évite qu'ils se mouillent trop, qu'ils sentent le chien mouillé et qu'ils restent avec les poils humides un certain temps même si on les essuie avec une serviette.

Les poupées s'habillent pas les chiens...

Bilch

En hiver, pourquoi pas.

Mais apres non...par exemple les chiens de certaines stars.

P'titefleur

Les stars font ça pour faire parler d'elles tout simplement.....pour se donner un genre....pour ne pas faire comme tout le monde....

Bilch

P'titefleur : Oui...

Dante Pierre : lol ^^

Utilisateur anonyme

perso c drol mignion ok

mais c pas confortable pour heux je suis plutop contre les froufrou les pallettes et tout le tralala

le pire c les chaussure il marche mal apré

je v pas disuader les gent non plus

moi même pour aloween je lui est mit un t-shirt mais je le sort qu'une journé par an

aprer pour les raison le chien a froi ok mais des truc simple pas de lunette ni de chapaux

reson medical g vu a la téle un chien imoler avec le feut il faler lui metre un manteau contre le soleil

en dehor des vetement les caniches tein en bleu je tolère pas en plus les produit je vous raconte pas

un truc simple meté a vos toutou des petit bandana les truc a 2 euro sur le marcher

avec le mien sa casse le style chien chien a sa memère que les gent cole au caniches

(un conseille avent de les acheter meter lui 10 min une serviette autour du cou pour voire si il suporte)