Jakeza,
Tu as essayé la corne de buffle ? Il y en a de plus ou moins grosses et ça peut être plus rassurant pour toi. J'ai vu qu'il y a pas très loin de chez moi un éleveur de gibier (oui, oui, ça existe !). Je me dis que le jour où le gros bois de cerf de Nirkham sera trop petit, je téléphonerai pour savoir s'ils ont des bois à vendre. Il y a sans doute d'autres éleveurs en France. Il faut regarder sur Google !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
@Amie Des Boxers : c'est marrant de voir comme chacun a ses propres angoisses ^^ Pour les oreilles, j'avais jamais pensé qu'un bout puisse se coincer entre deux dents. Ce n'est jamais arrivé, heureusement. En plus c'est LA friandise ultime pour mon Mage !
ou même se coincer dans la gorge vu que ca ne fond pas (tout comme les os en buffle)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Perso je préfère 1 000 fois les bois de cerf aux pseudo os en peau reconstitué. Ça il paraît que c'est une vraie cochonnerie !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "