votre avis sur la marque de croquette Calibra

Utilisateur anonyme

je donne à mon chien depuis 3 mois environ des croquettes de marque CALIBRA

( conseillé par mon vet ! ) mon chien fait 50kg et a été castré en décembre 2016. La vet m'a conseillé ces croquettes pour qu'il évite de prendre du poids et surtout parce que je souhaitais des croquettes sans céréales.CALIBRA EST au saumon et pomme de terre !

or depuis quelques jours mon chien perd énormément de poils je ne sais pas si cela est du aux nouvelles croquettes ou à la saison !!!!! connaissez vous cette marque?

merci par avance pour votre réponse

1 réponse
Utilisateur anonyme

Le mien devient méchant des que je lui montre un sac Calibra :-)