Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre avis sur l'utilisation du collier à pointe.Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,

J'ai déménagé il y a peu et j'ai emmené mon chien dans un nouveau club pour continuer son éducation. L'ambiance est sympa. Cependant, les moniteurs sont favorables au collier à pointes (embout rond) jusqu'à ce que le chien soit plus calme, alors qu'il était banni dans mon ancien club. Apparemment ça ne fait pas mal au chien. Je reste assez septique, je l'ai essayer c'est évidemment efficace pour la marche au pied mais est ce que ça ne fait réellement pas mal au chien? Il ne semble pas en effet en souffrir mais je me demande pourquoi c'était interdit dans mon ancien club dans ce cas? Quelles sont les conséquences à utiliser ce type de collier? Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu n'as qu'a le mettre et demander a une amie de tirer dessus je suis sûr que tu vas aimer !!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Donc, tu ne le recommandes pas. Je leur ai dit que c'était interdit dans mon ancien club, ils m'ont répondus que ça ne faisait pas mal, qu'il n'y avait pas de raison de l'interdire, gnagna... Ça me saoule que des gens censés s'y connaître conseillent des trucs comme ça! Je leur ai fais confiance sur le coup, mais apparemment vaut mieux pas!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bonsoir,
Tout ce qui est collier étrangleurs, semis-étrangleurs, à pointes, ect, n'est pas la solution à tout. Certains colliers font mal à aux chiens ce qui est mauvais pour lui. Certes, je ne l'utiliserais pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est a quel club que tu vas? dis moi en mp si tu veux.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je trouve ça sadique
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Je pense pas que ce collier fasse des guili guili!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)