Votre avis sur couple de malinois ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite acheter un chiot malinois et je suis tomber sur cet éleveur donner moi votre avis sur ce couple et le chiot

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pure rasse ou no

Solenneb

C est a dire pure race ou pas? En tout cas sur la.photo le.poils du chien ne semble pas bien soigné...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

on peut pas savoir si le chien sera pur race a 100% s'il n'a pas le LOF....autre chose, il faudrait voir l’environnement dans lequel évoluent les chiots, s'ils ont des jouets...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "