Votre avis sur ces conseils (educdog)

Utilisateur anonyme

J'ai redécouvert il y a peu les vidéos d'Educdog,dont les conseils sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=JXBK2Hrqflk

J'aurais aimé connaitre vos avis

73 réponses
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=eRi3Da4nauE

Martau

Dans la deuxième vidéo, au début, dans la rue, quand le chien croise celui de l'éducateur, il jette un coup d'œil vers sa maîtresse. Elle n'a toujours pas de communication avec lui, et "l'éducateur" ne relève pas ce manque d'interaction entre eux. Je ne suis pas allé plus loin : ça ne sert à rien.

Utilisateur anonyme

C'est ça, à en croire ces deux vidéos (et les quelques autres que j'ai regardées), si elles sont représentatives de son travail, il n'aborde jamais la communication maitre-chien. Il semble répondre à la demande du client même si elle est mal formulée et apporte des réponses mécaniques, des "solutions" toutes faites, qui ne demandent aucun vrai investissement bénéfique à la relation.😔