Votre avis sur ces conseils (educdog)

Utilisateur anonyme

J'ai redécouvert il y a peu les vidéos d'Educdog,dont les conseils sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=JXBK2Hrqflk

J'aurais aimé connaitre vos avis

73 réponses
Dundeemaya

Docline, c'est pareil chez moi. Des gens qui écoutent aveuglément leurs éduc dont les conseils sont digne des conseils récoltés au comptoir d'un bar a 3h du mat. Ça fait peur.

La plus réputée des environs s'était même permise de faire un pronostic sur l'avenir social de Maya, qu'elle n'a jamais vu.

Uniquement en se basant sur son croisement et le fait qu'elle se soit fritté sans blessures avec un pote qu'elle côtoie depuis longtemps "ah border collie c'est actif, amstaff elle risque d'agresser d'autres congénères plus tard. Faut pas qu'elle croise mes chiens, ça va pas le faire avec eux" Lol. Ça en dit long sur ses compétences.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sympas pour tous les gens qui viennent sur le forum demander des conseils, ils sont pas normaux 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Leeleebijou, toi qui a vu l'épisode 1, ils viennent de (re) sortir l'épisode 2. Attention c'est particulier😒

Docline

L'an dernier je croisais souvent l'épouse du directeur d'un centre de dressage dans un sentier où elle promenait son chien , un harceleur pénible, un chien super obéissant ... quelques secondes: dès qu'elle relâchait son attention son chien se mettait à faire n'importe quoi. Elle était toujours surprise de voir que mes chiens étaient cools et moi aussi, je n'ai pas besoin de les canaliser à plein temps pour qu'ils arrêtent de faire des conneries car ils n'en font pas en fait. Ils connaissent mes attentes: du moment qu'ils se tiennent correctement ça me va, ça leur convient visiblement aussi, je ne promène pas mes chiens pour vivre un moment de stress quotidien. Ils connaissent moins d'ordres sans doute, mais le peu que je demande est globalement respecté.

Il y a quelques années dans ma ville d'avant j'avais émis un avis sur le net sur une "dresseuse" que je voyais régulièrement oeuvrer: quel que soit le chien qu'on lui confiait elle le traitait comme un malinois fort en caractère, or elle avait souvent des timides qui avaient peur de tout et de tous, c'était super choquant. (Je ne vous raconte pas la colère de la dame quand elle a lu ma mise en garde en cas de chien peureux ...)

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Heureusement, la plupart des gens normaux ne cherchent pas trop de conseils sur le net pour éduquer leurs chiens.

Owiiiiiii pop cornssss!!!!

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Ici un des éduc les plus apprécié a crée sa "secte", lol. Tous ses clients se retrouvent pour sortir entre eux, ils se comprennent puisqu'ils partagent la même "philosophie" : longe pour tous auquel s'ajoute le fait de se tenir à distance de tout et de tout le monde.

C'est sûr qu'après ça, ils n'auront plus de problème ou minimisent les mauvaises surprises.

Ils se passent complètement d'éducation, donc ca ne demande aucun effort.

Ca plait énormément (tu m'étonnes...).

Et en cas de difficulté, il suffit de sortir une friandise.

Il a un grand succès, les gens parlent de lui comme d'un Dieu.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@ulysse, en fait je regarderai ptet plus tard , discrètement 🤭 mon mec a horreur des "ytbeurs canins" qui parlent fort comme ça et se montrent 😅.

Et surtout , surtout en terme de divertissement il y a mieux en ce moment, la dernière saison d'umbrella academy est sortie ! Owiiiiiiiiiii 🤩

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça reste pas très sympas quand même…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

@ulysse, en fait je regarderai ptet plus tard , discrètement 🤭 mon mec a horreur des "ytbeurs canins" qui parlent fort comme ça et se montrent 😅. Et surtout , surtout en terme de divertissement il y a mieux en ce moment, la dernière saison d'umbrella academy est sortie ! Owiiiiiiiiiii 🤩

Je ne connais pas la série mais j'imagine que Vincent ne fait pas le poids là 😁

Utilisateur anonyme

Ouais, je suis assez d'accord... J'ai déjà eu l'occasion d'y réfléchir et je pense que c'est une quasi fatalité à l'ère des réseaux. C'est la foire d'empoigne quoi, pareil avec les marques déposées... Je suis tellement pétée de rire au vu de certains noms de pseudo-techniques ou approches déposés. Si on continue dans cette voie bientôt on ne pourra plus prononcer un mot sans qu'il soit breveté 😂 C'est idiot, c'est cheap, MAIS de toute évidence ça fonctionne. Et tant que ce sera le cas, la tendance ne risque pas de s'inverser.

https://www.youtube.com/watch?v=lqDhT3azipE 💨😁