Votre avis m'intéresse...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous....

J'aimerai bcp avoir votre avis sur lequel coté elle tire le plus, même si vous n'êtes pas catégorique.

Je m'explique...

Sa maman est un rottweiler et son papa moitié staff moitié labrador/dalmatien.

Je me retourne le cerveau dans tout les sens. Mais comme c'est mon premier chien et que je ne suis pas une bonne connaisseuse des différentes races, tout fuse dans ma tête...

Merci pour vos avis d'avance

Une maîtresse comblée 3

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sur que si elle saute des générations c'est pas gagné lol

Utilisateur anonyme

Je ne connaissait pas le bouvier suisse!!! Mais je viens d'aller voir et c'est vrai que s'est trompeur ;-)

Colombe

moi aussi je pense comme Krumble, mais tu sais encore il peut changer!! en tout cas il est magnifique! Et p'titefleur n'a pas tord!! Vraiment beau profite de lui au max je vous souhaite une longue route ensemble et pleins de bonheur à vous deux!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos avis... Oui je sais qu'elle peut encore changer mais peu m'importe c'est ma petite fifille maintenant!!! Et merci Colombe, moi aussi j'espère l'avoir dans ma vie un bon bout de temps!!! 3