Votre avis compte... Partez vous en vacances avec votre animal ? LIEN

Mmorgane
Mmorgane

Bonjour à tous

Dans le cadre de mes études dans le tourisme, j'ai choisi de créer un questionnaire concernant les français et leurs habitudes de voyages avec leurs animaux de compagnie (de tout genre) .

Pour cela j'ai besoin de vous !

Si vous avez la chance d'avoir toute sorte d'animal de compagnie chez vous, s'il vous plaît, prenez un petit instant pour remplir ce questionnaire !

Merci beaucoup d'avance à vous tous

P.S : cela reste bien sur, anonyme, et les données seront utilisés dans le cadre professionnel et dans leur ensemble. si vous avez des questions je suis, évidemment, à votre écoute.

Morgane Soupaux

https://forms.gle/Kze5nim2TZG8bXsMA (à copier et coller)

" morgane "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Mmorgane
Mmorgane

Pour bosser dans le tourisme, j'ai accueilli de tout : chiens, chats, hamster (dont j'ai retrouvé la cage sur mon bureau) cochon d'inde et la touche d'exotisme un perroquet gris du gabon - on m'a aussi demandé si je pouvais accueillir des poneys 😁

super !! quel était ton travail exactement ? ça a l'air très épanouissant, c'est génial

" morgane "
Mmorgane
Mmorgane

merci beaucoup de vos réponses ! en effet il faut un compte Google pour répondre au questionnaire, c'est un peu dommage..

" morgane "
Coco3161
Coco3161

C'est fait mais je ne me sépare jamais de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fait 😉

Beaujabote
Beaujabote

Pour bosser dans le tourisme, j'ai accueilli de tout : chiens, chats, hamster (dont j'ai retrouvé la cage sur mon bureau) cochon d'inde et la touche d'exotisme un perroquet gris du gabon - on m'a aussi demandé si je pouvais accueillir des poneys 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?