Votre avis compte... Partez vous en vacances avec votre animal ? LIEN

Mmorgane

Bonjour à tous

Dans le cadre de mes études dans le tourisme, j'ai choisi de créer un questionnaire concernant les français et leurs habitudes de voyages avec leurs animaux de compagnie (de tout genre) .

Pour cela j'ai besoin de vous !

Si vous avez la chance d'avoir toute sorte d'animal de compagnie chez vous, s'il vous plaît, prenez un petit instant pour remplir ce questionnaire !

Merci beaucoup d'avance à vous tous

P.S : cela reste bien sur, anonyme, et les données seront utilisés dans le cadre professionnel et dans leur ensemble. si vous avez des questions je suis, évidemment, à votre écoute.

Morgane Soupaux

https://forms.gle/Kze5nim2TZG8bXsMA (à copier et coller)

" morgane "
15 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ça je sais que c'est une grande possibilité mais je t'avoue que je n'aime pas cette solution elle me semble trop "facile" pour ainsi dire. Je ne l'utilise que lorsque je doit me déplacer pour le boulot 😉

Coco3161

Oui je reconnais que je suis maman poule et je l'ai ete avec mes enfants mais je ne changerai pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Petite remarque : je n'ai pas trouvé les critères de choix super pertinents pour le lieu d'accueil.

Perso qu'il y ait des enfants, un accès au canapé, etc., ça m'importe peu tant que les conditions d'accueil sont bonnes et la personne compétente (un chien qui ne peut se pas passer de gosses ou de canapé pendant des vacances, j'ai encore jamais vu).

Un professionnel compétent sait évaluer le profil des chiens, conseiller et accueillir dans les bonnes conditions, tout simplement.

Utilisateur anonyme

Pour moi, un bon professionnel dans ce secteur, c'est surtout quelqu'un qui s'attache aux besoins réels des chiens plutôt qu'aux fantaisies et caprices des maîtres.

Par conséquent, je trouve le concept d'hôtel pour chien plutôt ridicule (c'est juste un chenil décoré pour plaire aux humains ^^), le mot "chenil" ne plaît plus, appelons ça un hôtel et mettons des écrans plats... Mouais, aucune importance à mon sens.

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder la présentation d'une de ces "hôtels" à Dubaï, on y voit foule de bulldogs anglais et autres nez plats ^^

Donc je vis à Dubaï, il fait 50 degrés, j'achète un Bulldog anglais, la race qui supporte le moins la chaleur, puis je lui achète un pass à 120 euros pour qu'il puisse vivre un peu dans un parc couvert avec air conditionné et éclairage LED... WOW

Pourquoi faire simple ?