Votre animal supporte-t-il bien vos absences ?

Utilisateur anonyme

Certains animaux ont bien du mal à supporter l'absence de leurs maîtres. Souffrant d'anxiété de séparation, ils pleurent, détruisent, et font beaucoup de bêtises...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et si oui, comment l'avez-vous résolu ?

> N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux est de pouvoir amener son animal au travail, certains employeurs peuvent l'accepter, après ça dépend où tu travailles...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas moi...Oui je pense !!!

Utilisateur anonyme

Oui sans problème et aucune bêtises même avec Tequila 3 mois que nous venons d'avoir depuis 1 mois !!!

Utilisateur anonyme

Aucun probleme ,mes 5 petits chiens restent seuls , ils sont habitues ,ils savent que je reviens ,ils ne font aucune betises ,ils ont acces a toute la maison ,ils restent pas plus de 4 heures seuls et le week end 7heures seuls et cela se passe sans probleme , ils me font la fete en rentrant .

Utilisateur anonyme

oh oui ! Au départ on lui avait fait un bon apprentissage et tout allait bien ! puis nous avons déménagé (il a été perturbé) et nous avons eu des vacances.. Quand on a reprit le boulot il est devenu destructeur et auto destructeur ! Ils c'est scalpé les coussinets des 4 pattes ...

On a fait appel a un comportementaliste et tout est rentré dans l'orde ! ! ! !

Mais je suis enceinte et je suis en arrêt depuis le début... J'ai peur que l'arrivée du bébé et reprise du travail soit dur pour lui !

Mure 69

Je ne laisse pas trop mon chat tout seul, il a horreur de ça.....il aime bien qu'on s'occupe de lui ^^

Utilisateur anonyme

bonjour... quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois procéder pour participer au match!!! merci

Utilisateur anonyme

Ça dépend des jours.

Iamji, bientôt 5 mois, reste seule tous les matins (8h-14h). Parfois une petite surprise m'attend à mon retour, d'autres fois tout est en ordre...

J'ai l'impression qu'elle s'améliore avec le temps, on croise les doigts pour la suite !