Votre animal s'entend-il bien avec les autres animaux ?

Utilisateur anonyme

Il n'est pas rare de voir des duos improbables entre des animaux de différentes espèces : des Pitbull qui adoptent des poussins, des chats et des lapins qui s'entendent à merveille... Bref, il arrive que les animaux dépassent les barrières de leur espèce par amour ou par amitié pour un animal qui est pourtant très différent d'eux.

Et au contraire, certains animaux ne s'entendent avec personne, que ce soit avec un congénère ou bien avec un autre animal.

Et le vôtre ? S'entend-il bien avec les autres animaux ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

11 réponses
Melly

Très jolie histoire Alex :)