Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre animal s'entend-il bien avec les autres animaux ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Il n'est pas rare de voir des duos improbables entre des animaux de différentes espèces : des Pitbull qui adoptent des poussins, des chats et des lapins qui s'entendent à merveille... Bref, il arrive que les animaux dépassent les barrières de leur espèce par amour ou par amitié pour un animal qui est pourtant très différent d'eux.

Et au contraire, certains animaux ne s'entendent avec personne, que ce soit avec un congénère ou bien avec un autre animal.

Et le vôtre ? S'entend-il bien avec les autres animaux ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Aucun soucis entre mes bêbêtes :)

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Yeuh trop mignon Celineo !

Mon gros s'entend bien avec les toutous et les chats (enfin il les aime lui en tout cas, c'est eux qui ne peuvent pas le voir XD). Il joue aussi beaucoup avec les chevaux (son jeu préféré c'est de tourner autour du poney pour qu'il le course \o/)

Quant à la petite, elle est un peu craintive des autres bêtes encore. On sent qu'elle a envie de jouer avec le chat du voisin, mais dès qu'il s'approche de trop prêt, elle bat en retraite ! Une grande gueule ma Indy XD
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mes chats s'entendent avec tous les animaux : heureusement car je suis pet sitter et il y en a toute l'année en garde....

Oups !!! je me suis lâchée !!!!! mmmmdr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
a quel âge as tu débuter sa formation de pet sister? p'tite fleur
chaque chat a son caractère
il en a comme le mien ( qui préfère rester avec les humains d'autre non
mon lapin est proche de nous et pas de mon chat
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est l'amouuuuur fou ! =D

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pas vraiment, surtout avec les chats. Elle les accepte mais sans plus, je pense qu'elle préfère être seule. S'il y en a un autre un jour il faut qu'il soit vieux et baba cool, sinon ça la stress.
Sinon avec les chiens elle fait sa loi. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
avec les chiens males non pas du tout!les femmelles c ok et les chats aussi !les lapins il en ferait un festin!mdr!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les deux cochon d'inde s'entendent à merveille entre eux et avec les lapins, ainsi que la Tortue ^^
Bon par contre les deux lapins ensembles, mieux vaut éviter, mais sinon, je n'ai jamais eu à faire face à une bagarre.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oups, j'ai oublié les photos :

.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)