Votre animal s'entend-il bien avec les autres animaux ?

Utilisateur anonyme

Il n'est pas rare de voir des duos improbables entre des animaux de différentes espèces : des Pitbull qui adoptent des poussins, des chats et des lapins qui s'entendent à merveille... Bref, il arrive que les animaux dépassent les barrières de leur espèce par amour ou par amitié pour un animal qui est pourtant très différent d'eux.

Et au contraire, certains animaux ne s'entendent avec personne, que ce soit avec un congénère ou bien avec un autre animal.

Et le vôtre ? S'entend-il bien avec les autres animaux ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

11 réponses
Célineo

Aucun soucis entre mes bêbêtes :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Yeuh trop mignon Celineo !

Mon gros s'entend bien avec les toutous et les chats (enfin il les aime lui en tout cas, c'est eux qui ne peuvent pas le voir XD). Il joue aussi beaucoup avec les chevaux (son jeu préféré c'est de tourner autour du poney pour qu'il le course \o/)

Quant à la petite, elle est un peu craintive des autres bêtes encore. On sent qu'elle a envie de jouer avec le chat du voisin, mais dès qu'il s'approche de trop prêt, elle bat en retraite ! Une grande gueule ma Indy XD

P'titefleur

Mes chats s'entendent avec tous les animaux : heureusement car je suis pet sitter et il y en a toute l'année en garde....

Oups !!! je me suis lâchée !!!!! mmmmdr

Utilisateur anonyme

a quel âge as tu débuter sa formation de pet sister? p'tite fleur

chaque chat a son caractère

il en a comme le mien ( qui préfère rester avec les humains d'autre non

mon lapin est proche de nous et pas de mon chat

Melly

C'est l'amouuuuur fou ! =D

Utilisateur anonyme

Pas vraiment, surtout avec les chats. Elle les accepte mais sans plus, je pense qu'elle préfère être seule. S'il y en a un autre un jour il faut qu'il soit vieux et baba cool, sinon ça la stress.

Sinon avec les chiens elle fait sa loi. :)

Utilisateur anonyme

avec les chiens males non pas du tout!les femmelles c ok et les chats aussi !les lapins il en ferait un festin!mdr!

Utilisateur anonyme

Les deux cochon d'inde s'entendent à merveille entre eux et avec les lapins, ainsi que la Tortue ^^

Bon par contre les deux lapins ensembles, mieux vaut éviter, mais sinon, je n'ai jamais eu à faire face à une bagarre.

Utilisateur anonyme

oups, j'ai oublié les photos :

.
Utilisateur anonyme

bonjour,

personnellement moi j'ai deux caractères opposés , mon chat est assez peureux (il a été habitué à rester chez nous tout le temps) donc quand d'autres animaux viennent, surtout d'autres chats il est tres fuyant. avec les chiens il les observent plutôt. même avec ma chienne, il reste assez distant

alors que ma chienne, elle va vers absolument tous les chats même ceux qui n'apprécient pas trop, elle cherche a jouer

et vers les autres chiens, elle se méfie au début mais en peu de temps, elle joue avec.

il y a quelques mois, on a eu 4 petits chats qui avaient été abandonnés (sous un tracteur en plein milieu d'une place de village) j'en ai vu 3 le premier jour donc je les ai pris et le lendemain j'ai remarqué que j'en avais oublié un...

la chienne se sentait comme leur mère a la fin elle les portait méme par la peau du coup, se laissait teter et le soir elle voulait les voir avant d'aller se coucher (je les mettais dans la baignoire pour éviter le carnage dans l'appartement ^^)