Votre animal portera-t-il un costume pour Halloween ?

Utilisateur anonyme

Halloween approche à grands pas, et nombre de propriétaires d'animaux ont prévu un déguisement pour leur compagnon à 4 pattes.

Et vous, allez-vous faire porter un costume à vos loulous ?

> N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

34 réponses
Utilisateur anonyme

Mes petits Loulous detestent les vetements ,donc non pas de costumes .Pourtant ici c est pas ca qui manque ,les costumes d Halloween pour chiens ,il y a en des tas .J ai deja bien du mal a leur mettre leurs harnais pour leur promenade quotidienne alors des vetements impossible !

Utilisateur anonyme

Jamais de la vie c'est un animal pas une poupee!!!!!!

Colombe

Loucy, dommage que j'habite pas vers chez toi car j'en aurai acheter un moi de déguisement pour ma ISA!! oui sa m'aurai plus sa pour faire la fête à la maison!!!