Votre animal portera-t-il un costume pour Halloween ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Halloween approche à grands pas, et nombre de propriétaires d'animaux ont prévu un déguisement pour leur compagnon à 4 pattes.

Et vous, allez-vous faire porter un costume à vos loulous ?

> N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo, je suis tout a fait OK ...

et puis c'est l'affaire de faire 2/3 cliché sympa.

ici, on le fait chaque année pratiquement ( depuis 5 ans ) , on se peint la face, et on rigole ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu, ou pas...

Citer
Caléomino
Caléomino

Pour Hanaé je crois pas, sauf si la miss trouve des rouleaux de papier, là j'aurai une jolie momie !

Sérieux, je pensais à un fantôme ou une citrouille sur le harnais (porte clef) :)

Citer
Colombe
Colombe

et bien moi OUI si je trouve je vais le faire le temps des photos, la vie et si courte ,et si tourmenter que quand on peut la rendre un peut joyeuse pourquoi pas le faire, puis ensuite ma mimine aura droit à une récompense pour avoir jouée le jeux, sa sera l'occasion d'animée la journée, la rendre plus lumineuse!! quoi la vie est tellement dure par moment qui faut se la rendre plus gaie!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non jamais je ne mettrais de costumes a mes animaux, je trouve sa marrant le temps d'une photo a a limite

Citer
Melly
Melly

Hihi j'aurai bien aimé oui mais en quoi telle est la question ?! Ganache et Réglisse ont déjà leur déguisement de Superchien-chat XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bah je risque de me faire taper mais oui, le jour d'halloween je fais un shoot déguisé à mes lapins !

J'adore leur bouille, mais après je fais gaffe, si untel a peur de quelque chose, je met pas, mais je trouve que c'est toujours mignon sur le moment et ça fait un souvenir sympas.

L'année dernière j'ai fait ça à Ti Biscuit, voilà quelques photos :

Pensées à toi, mon bébé ...

Citer
Coco33150
Coco33150

Tu vois........ ça te fais de bons souvenirs de Tib.... et aussi à toi.

Citer
Colombe
Colombe

il faut bien avoir de l'humour dans la vie!!et apprendre a nos animaux a s'habituée un peut a tout!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chiennes ne porterons rien, et moi non plus..

J'ai passer l'âge, ou alors j'irais faire chier les gens avec quelques potes.. comme d'habitude! C'est Halloween, faut profité!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?