Votre animal portera-t-il un costume pour Halloween ?

Utilisateur anonyme

Halloween approche à grands pas, et nombre de propriétaires d'animaux ont prévu un déguisement pour leur compagnon à 4 pattes.

Et vous, allez-vous faire porter un costume à vos loulous ?

> N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

34 réponses
Utilisateur anonyme

Les vetements sont déjà ringards alors les deguisement faut pas demander

Coco33150

le commerce des accessoires se portent bien !!!! que du marketing !!!!

Utilisateur anonyme

Juste un noeud papillon pour mon mariage !!! lol

Utilisateur anonyme

oh non c'est pas mon truc de "déguiser" mon animal !

Puis en plus halloween n'est pas franchement une fête qui marche chez nous...

Célineo

J'ai pensé à des bricoles à attacher aux harnais (des petites citrouilles plates en tissu par exemple), mais je ne pense pas que je le ferais (la flemme). Quoique parfois, enroulé Éclair dans du papier toilette est tentant ! è_é

Après, je préfère encore qu'on fasse porter un déguisement léger à un chien, deux fois par ans, plutôt que leur faire porter certains vêtements ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

Le PQ génial le retour de la Momie !!!! humour bien sûr....

Utilisateur anonyme

Non il n'y aura que moi qui serra déguisée ! ^^

Utilisateur anonyme

La mienne aura une petite écharpe orange et une citrouille en mousse pour jouer ^^

Utilisateur anonyme

Je trouve cela irrespectueux pour l'animal. On ne le déguise pas.

Coco33150

Il faut cela avec humour !!!