Votre animal portera-t-il un costume pour Halloween ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Halloween approche à grands pas, et nombre de propriétaires d'animaux ont prévu un déguisement pour leur compagnon à 4 pattes.

Et vous, allez-vous faire porter un costume à vos loulous ?

> N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Colombe
Colombe

et bien moi OUI si je trouve je vais le faire le temps des photos, la vie et si courte ,et si tourmenter que quand on peut la rendre un peut joyeuse pourquoi pas le faire, puis ensuite ma mimine aura droit à une récompense pour avoir jouée le jeux, sa sera l'occasion d'animée la journée, la rendre plus lumineuse!! quoi la vie est tellement dure par moment qui faut se la rendre plus gaie!!!!

Caléomino
Caléomino

Pour Hanaé je crois pas, sauf si la miss trouve des rouleaux de papier, là j'aurai une jolie momie !

Sérieux, je pensais à un fantôme ou une citrouille sur le harnais (porte clef) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu, ou pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo, je suis tout a fait OK ...

et puis c'est l'affaire de faire 2/3 cliché sympa.

ici, on le fait chaque année pratiquement ( depuis 5 ans ) , on se peint la face, et on rigole ^^

Coco33150
Coco33150

Il faut cela avec humour !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve cela irrespectueux pour l'animal. On ne le déguise pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne aura une petite écharpe orange et une citrouille en mousse pour jouer ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'y aura que moi qui serra déguisée ! ^^

Coco33150
Coco33150

Le PQ génial le retour de la Momie !!!! humour bien sûr....

Célineo
Célineo

J'ai pensé à des bricoles à attacher aux harnais (des petites citrouilles plates en tissu par exemple), mais je ne pense pas que je le ferais (la flemme). Quoique parfois, enroulé Éclair dans du papier toilette est tentant ! è_é

Après, je préfère encore qu'on fasse porter un déguisement léger à un chien, deux fois par ans, plutôt que leur faire porter certains vêtements ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?