Votre animal portera-t-il un costume pour Halloween ?

?
Utilisateur anonyme

Halloween approche à grands pas, et nombre de propriétaires d'animaux ont prévu un déguisement pour leur compagnon à 4 pattes.

Et vous, allez-vous faire porter un costume à vos loulous ?

> N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Trier par:
  • C
    Colombe

Loucy, dommage que j'habite pas vers chez toi car j'en aurai acheter un moi de déguisement pour ma ISA!! oui sa m'aurai plus sa pour faire la fête à la maison!!!

?
    Utilisateur anonyme

Jamais de la vie c'est un animal pas une poupee!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Mes petits Loulous detestent les vetements ,donc non pas de costumes .Pourtant ici c est pas ca qui manque ,les costumes d Halloween pour chiens ,il y a en des tas .J ai deja bien du mal a leur mettre leurs harnais pour leur promenade quotidienne alors des vetements impossible !

?
    Utilisateur anonyme

Mes chiennes ne porterons rien, et moi non plus..

J'ai passer l'âge, ou alors j'irais faire chier les gens avec quelques potes.. comme d'habitude! C'est Halloween, faut profité!

C
    Colombe

il faut bien avoir de l'humour dans la vie!!et apprendre a nos animaux a s'habituée un peut a tout!!!

Coco33150
    Coco33150

Tu vois........ ça te fais de bons souvenirs de Tib.... et aussi à toi.

?
    Utilisateur anonyme

Eh bah je risque de me faire taper mais oui, le jour d'halloween je fais un shoot déguisé à mes lapins !

J'adore leur bouille, mais après je fais gaffe, si untel a peur de quelque chose, je met pas, mais je trouve que c'est toujours mignon sur le moment et ça fait un souvenir sympas.

L'année dernière j'ai fait ça à Ti Biscuit, voilà quelques photos :

Pensées à toi, mon bébé ...

Melly
    Melly

Hihi j'aurai bien aimé oui mais en quoi telle est la question ?! Ganache et Réglisse ont déjà leur déguisement de Superchien-chat XD

?
    Utilisateur anonyme

non jamais je ne mettrais de costumes a mes animaux, je trouve sa marrant le temps d'une photo a a limite

• 10 commentaires sur 34

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus