votre animal et la neige

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

votre animal a t-il déjà vu la neige? et combien de fois?

aime t-il la neige?

(enfin bref parlez de votre animal et le neige,l'hiver quoi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiii nous on l'attend trop ! Mais j'ai pas l'impression qu'elle ai envie de venir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vivement que la neige arrive!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la plupart des animaux sont tous fous fous dans la neige!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Léïa adore ça ! Elle a 2 ans et demi et chaque année on a le droit à la neige. Elle court dans tous les sens quand y'a la neige. Par contre en ville ce qui est pénible c'est le sel, ça lui abime beaucoup les coussinets alors on met une crème dessus. Vivement qu'elle arrive cette neigeeeee !

Sur ces photos elle a 7 mois :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne n'a encore jamais vu la neige mais je pence qu'elle n'aimera pas car elle est trop frileuse.

Moli
Moli

moi mon poney la première fois qu'il a vu la neige il l'a regardé bizzarement (il est curieux) et après il s'est mis a courir dedans en hennissant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne adore la neige mais elle ne reste pas éternellement à l'extérieur car elle a froid aux pattes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouchou a déjà vu la neige par la fenêtre mais jamais il n'ira dedans :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chien adore la neige il connait depuis qu'il est petit et il adore, il la mange il se roule dedans... Mon chat il aime pas trop sa lui fait froid a ses papatte et Mr est sensible des papattes !! Et mes cochon d'inde n'on jamais vu la neige et je ne les méttrais jamais d'un tel temps, il fait bien trop froid pour eux !! Il sont bien mieux a la maison bien au chaud !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?