votre animal et la neige

Utilisateur anonyme

votre animal a t-il déjà vu la neige? et combien de fois?

aime t-il la neige?

(enfin bref parlez de votre animal et le neige,l'hiver quoi

37 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'Atome n'a pas l'air très à l'aise dans la neige hihi

Utilisateur anonyme

Pas vraiment Bridy il levait les pattes constamment....on aurait dit qu'il dansait...lol

Moli

IL SONT TROP MIMI VOS ANIMAUX!!!

Nattygann

Ben tu sais Flam, vu qu'elle est rase moquette, à certains endroits on ne le voyait presque pas, elle faisait des sauts de biche pour se déplacer. Et la neige qui vient de tomber ça colle bien aux poils !

Utilisateur anonyme

Rase moquette.....???? Rooooohhh comment tu parles de Tosca!

Nattygann

Ben écoute, lol .... en plus de raser les murs elle rase les sols ! mdr elle est rasante ...

Utilisateur anonyme

En tout cas moi j'adore sa gueule d'amour....

Utilisateur anonyme

la neige n'est toujours pas la...

Wolfman

tant mieux je déteste la neige car je n'arrête pas de tomber !!!!!!

Utilisateur anonyme

Dido adore la neige... A petites doses ^^ Au début ça va, elle court se roule dedans, mais avec ses poils longs, hum... Disons qu'elle attrape des grelots aux pattes, alors quand on part en ballade le retour se fait dans les bras de Maman ^^