votre animal et la neige

Utilisateur anonyme

votre animal a t-il déjà vu la neige? et combien de fois?

aime t-il la neige?

(enfin bref parlez de votre animal et le neige,l'hiver quoi

37 réponses
Moli

moi mon poney la première fois qu'il a vu la neige il l'a regardé bizzarement (il est curieux) et après il s'est mis a courir dedans en hennissant

Utilisateur anonyme

Ma chienne n'a encore jamais vu la neige mais je pence qu'elle n'aimera pas car elle est trop frileuse.

Utilisateur anonyme

Léïa adore ça ! Elle a 2 ans et demi et chaque année on a le droit à la neige. Elle court dans tous les sens quand y'a la neige. Par contre en ville ce qui est pénible c'est le sel, ça lui abime beaucoup les coussinets alors on met une crème dessus. Vivement qu'elle arrive cette neigeeeee !

Sur ces photos elle a 7 mois :

Utilisateur anonyme

la plupart des animaux sont tous fous fous dans la neige!

Utilisateur anonyme

vivement que la neige arrive!

Utilisateur anonyme

Ouiiii nous on l'attend trop ! Mais j'ai pas l'impression qu'elle ai envie de venir...

Utilisateur anonyme

moi aussi...

Utilisateur anonyme

Némo adore la neige....

Atome c'est pas trop ça

Nattygann

Tosca dans la neige en Normandie ...

et mon vieux Chazal à l'époque....

Utilisateur anonyme

ben c'est qu'elle mange la neige en plus Tosca!