votre animal et la neige

Utilisateur anonyme

votre animal a t-il déjà vu la neige? et combien de fois?

aime t-il la neige?

(enfin bref parlez de votre animal et le neige,l'hiver quoi

37 réponses
Melly

Réglisse en a vu mais n'en a jamais touché ;) Sa sera une première quand celle-ci arrivera ! Par contre elle a tendance à l'exciter XD

Cerise sa fait 4ans qu'il court dedans tout les hivers :)

Théo lui a connu la neige toute sa vie, que du bonheur de jouer avec lui dedans, il s'amusait à la manger hihi

Utilisateur anonyme

t'es animaux on l'aire de bien s'amuser dans la neige Melly!

noisette n'a jamais vu de la neige de sa vie et fripouille elle en n'a déjà vu mais je sais pas sa réaction quand elle en voit car avant je ne la connaissait pas

Utilisateur anonyme

Bonjour anais38,

Ma chienne Pinscher a déjà vu la neige et lorsqu'elle a marché dedans la premiere foir elle s'est bien demandé ce que cela pouvait être elle levait les pattes super haut comme si elle ne voulait pas les remettre dans la neige peut etre que c'était trop froid

je lui cherche des petites chaussures pour cette année.

Utilisateur anonyme

moi ma pauvre chipie ça lui fait des gros glaçons sur les pattes qui font qu'elle a du mal a marcher avec....
Natiwe

Moi Chipie connait la neige depuis maintenant 4 ans et elle déteste ça (c'est froid aux papattes), quant il y a neige se n'est même pas la peine de faire de longue balade car elle veut rentrer de suite donc les balades de 1h se transforme en 10 min top chrono. Cette année j'opte pour les chaussure PAWS que j'ai commandé, ça lui facilitera ces promenade quant il neigera.

Pour Lana elle a connu la neige une année, mais depuis on est en appartement du coup elle n'en voit plus, et quant il y avait de la neige dehors, elle retournait se coucher c'était un peu sa période d'hibernation on va dire.

Utilisateur anonyme

La neige, Joy adore ! Elle l'a découverte l'année passée à 5 mois et comme vous pouvez voir, ça ne la dérange pas de se vautrer dedans...

Par contre, il faut toujours vérifier les pattes (surtout entre les coussinets) dès qu'ils rentrent et bien essuyer. Pour les chiens sensibles, les chaussettes peuvent être très utiles et prendre garde à éviter les endroits où il y a eu épandage (le sel peut faire de fameux dégâts !)

Jadou 123

moi mon chien connait la neige depuis 5 ans et il adore sa il court partout dedans , se roule , il est trop chou sauf que après il a des glacons partout , alors cette année je lui ait acheté un manteau en polaire tout chaud , et il aura aussi les PAWS que j ai gagné comme sa il aura la panoplie complète XD .Ma minette elle aime moins sa , sauf les premiers jours de neige la elle est toute folle et demande toujours a sortir mais après c est plus pareil et préfère dormir contre le radiateur.

Et mon cheval lui est encore plus foufou que mon chien ou mon chat , il se roule dedans, se mais a faire des pleins galop avec son copain du près il est trop mignon,mais il est très frileux donc il a toujours une bonne couverture. =)

Utilisateur anonyme

Moi mon chien adore la neige il connait depuis qu'il est petit et il adore, il la mange il se roule dedans... Mon chat il aime pas trop sa lui fait froid a ses papatte et Mr est sensible des papattes !! Et mes cochon d'inde n'on jamais vu la neige et je ne les méttrais jamais d'un tel temps, il fait bien trop froid pour eux !! Il sont bien mieux a la maison bien au chaud !!

Utilisateur anonyme

Chouchou a déjà vu la neige par la fenêtre mais jamais il n'ira dedans :)

Utilisateur anonyme

Ma chienne adore la neige mais elle ne reste pas éternellement à l'extérieur car elle a froid aux pattes.