Votre animal de compagnie est-il plutôt hyperactif ou patachon ?

?
Utilisateur anonyme

Votre animal de compagnie est-il plutôt hyperactif ("Joue avec moi ! joue avec moi ! joue avec moi !") ? Patachon (rien n'est aussi agréable qu'une bonne sieste !) ? Les deux à la fois ?

Pour notre nouveau sondage de la semaine, parlez-nous du caractère de votre meilleur ami à quatre pattes !

Et n'hésitez pas à répondre à cette question via le sondage affiché sur la page d'accueil (en bas, à droite) du site, en votant !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • Guizmo38
    Guizmo38

Mon chien est hyperactif ( Jack Russell Terrier).

?
    Utilisateur anonyme

Buzz est un chien très actif,digne représentant de sa race(boxer)...Il veut jouer tout le temps à la balle c`est son jeu favori...Lorsqu`il y a des compagnons canins,sitôt en les voyant c`est la position de l`appel au jeu...allez les amis venez jouer avec moi!!! hihihihi

petit anecdote: En garderie il y a un doberman,reconnu pour rester dans son coin,il ne veut jamais jouer avec aucun chien,mais il n`a pas pus résister à Buzz...même avec les petits chien il fait la crèpe,il est adorable!!!

?
    Utilisateur anonyme

Hyperhyperhyperhyperhyperactif!!!(rocky)mais linda c le contraire

?
    Utilisateur anonyme

mon lapin sa dépend vraiment, il peut rester plusieurs heures au même endroit dans la même position, comme il peut avoir des moments de folie! ^^'

Caléomino
    Caléomino

Pour Hanaé (ma chienne) : elle est plutôt les deux, elle ne refuse jamais de jouée ! Mais adore dormir aussi ^^

Pour Bamboo (mon lapin) : Il est hyperactif ! C'est un miracle quand je le vois ce reposer ^^

?
    Utilisateur anonyme

le mien aime faire sa sieste mais il est quand meme plus du genre hyperactif lol.Il adore jouer,sauter,courir et surtout faire des enormes calins avec pleins de bisoux.:)

?
    Utilisateur anonyme

Les deux à la fois, il aime dormir mais ne refuse jamais une partie de jeux :-)

?
    Utilisateur anonyme

Pour Colte se serait un peut des deux à la fois. Autant pour la balade il va être hyperactif, ne sera jamais fatigué, autant une fois à sa place dans la maison il va être posé, bien qu'il n'était pas comme sa petit lol .

Pour Inkha se serait hyperactif tout court, pour le jeux, la balade, le travail elle n'arrête jamais, elle est inipusable .. alors qu'Inkha n'a que trois mois :)

Solenneb
    Solenneb

hyperhyperhyperactif!!

quand on est dehors elle court elle saute elle nous bouscule quand on fait pas attention a elle! elle veut toujours être centre de tous nos intérêts! XD

mais c'est tellement beau de la voire comme ça!

a la maison par contre c'est dodo toute la journée!

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus