Votre animal de compagnie est-il plutôt hyperactif ou patachon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre animal de compagnie est-il plutôt hyperactif ("Joue avec moi ! joue avec moi ! joue avec moi !") ? Patachon (rien n'est aussi agréable qu'une bonne sieste !) ? Les deux à la fois ?

Pour notre nouveau sondage de la semaine, parlez-nous du caractère de votre meilleur ami à quatre pattes !

Et n'hésitez pas à répondre à cette question via le sondage affiché sur la page d'accueil (en bas, à droite) du site, en votant !

9 réponses
Solenneb
Solenneb

hyperhyperhyperactif!!

quand on est dehors elle court elle saute elle nous bouscule quand on fait pas attention a elle! elle veut toujours être centre de tous nos intérêts! XD

mais c'est tellement beau de la voire comme ça!

a la maison par contre c'est dodo toute la journée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Colte se serait un peut des deux à la fois. Autant pour la balade il va être hyperactif, ne sera jamais fatigué, autant une fois à sa place dans la maison il va être posé, bien qu'il n'était pas comme sa petit lol .

Pour Inkha se serait hyperactif tout court, pour le jeux, la balade, le travail elle n'arrête jamais, elle est inipusable .. alors qu'Inkha n'a que trois mois :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux à la fois, il aime dormir mais ne refuse jamais une partie de jeux :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mien aime faire sa sieste mais il est quand meme plus du genre hyperactif lol.Il adore jouer,sauter,courir et surtout faire des enormes calins avec pleins de bisoux.:)

Citer
Caléomino
Caléomino

Pour Hanaé (ma chienne) : elle est plutôt les deux, elle ne refuse jamais de jouée ! Mais adore dormir aussi ^^

Pour Bamboo (mon lapin) : Il est hyperactif ! C'est un miracle quand je le vois ce reposer ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon lapin sa dépend vraiment, il peut rester plusieurs heures au même endroit dans la même position, comme il peut avoir des moments de folie! ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hyperhyperhyperhyperhyperactif!!!(rocky)mais linda c le contraire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Buzz est un chien très actif,digne représentant de sa race(boxer)...Il veut jouer tout le temps à la balle c`est son jeu favori...Lorsqu`il y a des compagnons canins,sitôt en les voyant c`est la position de l`appel au jeu...allez les amis venez jouer avec moi!!! hihihihi

petit anecdote: En garderie il y a un doberman,reconnu pour rester dans son coin,il ne veut jamais jouer avec aucun chien,mais il n`a pas pus résister à Buzz...même avec les petits chien il fait la crèpe,il est adorable!!!

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Mon chien est hyperactif ( Jack Russell Terrier).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?