Votre animal de compagnie est-il le roi de la maison ?

Utilisateur anonyme

Monter sur le canapé, dormir dans votre lit, manger vos restes font partie du quotidien de votre chien ?

Votre chat se fait les griffes sur tous les meubles, déguste votre poulet rôti du dimanche dès que vous avez le dos tourné et s'autorise tous les droits ?

Nos animaux de compagnie sont nos meilleurs amis, mais parfois, il arrive que nous nous sentions plus chez eux qu'eux chez nous ! Alors qui est le roi de la maison ? Est-ce votre compagnon à quatre pattes ou vous ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vis seule, Laurence sans vouloir paraitre indiscret ?

Utilisateur anonyme

Non je vis avec mon mari et nous n'avons pas d'enfant. Mon mari adore notre petite chienne autant que moi. Elle compte beaucoup pour nous

Utilisateur anonyme

pourquoi cette question lilya? ce n est pas parce que nos animaux ont les memes droits que nous ds la maison qu ils deteriorent

Utilisateur anonyme

Chez moi mes chats les rois mais ils le méritent bien car ils sont très sages =)

Bon, ok, dès fois ils peuvent déraper et faire leurs griffes sur le canapé ou la tapisserie, mais s'arrêtent dès que je monte le ton !

Et effectivement pour reprendre Laurence, mes minous sont bien + importants que le mobilier !

Moi aussi je vis en couple mais mon copain adore aussi les chats... Il me trouve parfois un peu trop gentille mais il n'arrive jamais à être fâché contre eux + de 5 mn, alors ça fait un bon équilibre !

Utilisateur anonyme

Oki Laurence merci pour ta réponse ;-) je comprend alors ;-) j'ai vu ta pt'ite puce elle est mimie !

Coco33150

A la maison mes 2 poufinettes ne font pas la loi, je les adore mais c'est moi le chef.

Coco33150

Sophie, gavés jolis tes chats.

Utilisateur anonyme

Pour ma part mon chien et mon chat sur les petits rois de la maison effectivement sauf qu'il y a des regles, Ils sont roi mais ce sont des rois bien élevés.