Votre animal de compagnie est-il le roi de la maison ?

?
Utilisateur anonyme

Monter sur le canapé, dormir dans votre lit, manger vos restes font partie du quotidien de votre chien ?

Votre chat se fait les griffes sur tous les meubles, déguste votre poulet rôti du dimanche dès que vous avez le dos tourné et s'autorise tous les droits ?

Nos animaux de compagnie sont nos meilleurs amis, mais parfois, il arrive que nous nous sentions plus chez eux qu'eux chez nous ! Alors qui est le roi de la maison ? Est-ce votre compagnon à quatre pattes ou vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pour ma part mon chien et mon chat sur les petits rois de la maison effectivement sauf qu'il y a des regles, Ils sont roi mais ce sont des rois bien élevés.

Coco33150
    Coco33150

Sophie, gavés jolis tes chats.

Coco33150
    Coco33150

A la maison mes 2 poufinettes ne font pas la loi, je les adore mais c'est moi le chef.

?
    Utilisateur anonyme

Oki Laurence merci pour ta réponse ;-) je comprend alors ;-) j'ai vu ta pt'ite puce elle est mimie !

?
    Utilisateur anonyme

Chez moi mes chats les rois mais ils le méritent bien car ils sont très sages =)

Bon, ok, dès fois ils peuvent déraper et faire leurs griffes sur le canapé ou la tapisserie, mais s'arrêtent dès que je monte le ton !

Et effectivement pour reprendre Laurence, mes minous sont bien + importants que le mobilier !

Moi aussi je vis en couple mais mon copain adore aussi les chats... Il me trouve parfois un peu trop gentille mais il n'arrive jamais à être fâché contre eux + de 5 mn, alors ça fait un bon équilibre !

?
    Utilisateur anonyme

pourquoi cette question lilya? ce n est pas parce que nos animaux ont les memes droits que nous ds la maison qu ils deteriorent

?
    Utilisateur anonyme

Non je vis avec mon mari et nous n'avons pas d'enfant. Mon mari adore notre petite chienne autant que moi. Elle compte beaucoup pour nous

?
    Utilisateur anonyme

Tu vis seule, Laurence sans vouloir paraitre indiscret ?

?
    Utilisateur anonyme

J'avoue ma petit chienne est la reine de la maison elle a tous les droits mais elle n'a jamais rien détruit. Elle a accès aux fauteuils, aux canapés, au lit bref elle est libre d'aller ou elle veut. Pour moi elle est plus importante que du mobilier

Francesca_fr
    Francesca_fr

l"un de mes chat pompounet fait ce qu'il veut, impossible de le gérer c'est le roi sans aucun doute

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus