Votre animal de compagnie en figurine à partir de simples photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je travaille pour une société qui propose de réaliser des figurines de vos animaux de compagnie à partir de simples photos.

J'ai moi même 2 chats et je trouve l'idée vraiment sympa, donc j'en profite pour partager l'info :

http://blog.sculpteo.com/2011/05/24/dogs-and-cats-cloning-is-finally-mainstream/

L'article du blog est en anglais mais le designer qui propose ce service est français, n'hésitez pas à lui écrire !

A bientôt,

Nathalie

59 réponses
Utilisateur anonyme

ou la colle!!!!

Utilisateur anonyme

Oui comme la vache aime le herbe comme on dit lol

Wolfman

moi sur wamiz j'aime presque tout le monde !!!!

Utilisateur anonyme

t'es tombé sur la tête Wolf ?

Wolfman

non pourquoi ????

Utilisateur anonyme

Wolf nous fait un malaise Flam !!!!!

Utilisateur anonyme

Va falloir pratiquer un bouche à bouche....à toi l'honneur Cath!

Wolfman

ca va vraiment pas vous deux !!!! vous êtes encore plus dingues qu'hier

Utilisateur anonyme

Et tu verras demain sera un autre jour lol !!!!

Utilisateur anonyme

et surtout ça risque pas de s'arranger...alors prépare toi Wolf