Votre animal de compagnie en figurine à partir de simples photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je travaille pour une société qui propose de réaliser des figurines de vos animaux de compagnie à partir de simples photos.

J'ai moi même 2 chats et je trouve l'idée vraiment sympa, donc j'en profite pour partager l'info :

http://blog.sculpteo.com/2011/05/24/dogs-and-cats-cloning-is-finally-mainstream/

L'article du blog est en anglais mais le designer qui propose ce service est français, n'hésitez pas à lui écrire !

A bientôt,

Nathalie

59 réponses
Wolfman

flam c'est mon amie !!!!

Wolfman

mais je vous adore les filles !!!

Utilisateur anonyme

nous aussi on t'aime WOlfinet....

Utilisateur anonyme

Mais oui moi aussi on t'aime et falm aussi je t'aime ,c'est cool tout le monde s'aime hihi

Utilisateur anonyme

c'est super cher !

Wolfman

oh non cath moi je n'aime pas tout le monde !!!!

Utilisateur anonyme

Oui Cath...on a fumé le calumet de la paix!

Utilisateur anonyme

Je parlais de nous trois Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est mieux que la moquette Flam lol

Wolfman

nous nous aimons bien ca c'est vrai !!!!