Votre animal de compagnie en figurine à partir de simples photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je travaille pour une société qui propose de réaliser des figurines de vos animaux de compagnie à partir de simples photos.

J'ai moi même 2 chats et je trouve l'idée vraiment sympa, donc j'en profite pour partager l'info :

http://blog.sculpteo.com/2011/05/24/dogs-and-cats-cloning-is-finally-mainstream/

L'article du blog est en anglais mais le designer qui propose ce service est français, n'hésitez pas à lui écrire !

A bientôt,

Nathalie

59 réponses
Wolfman

comment le sais tu flam ????? tu la connais ???? tu as une photo d'elle ???? et pourquoi moi je n'en ai pas ????

Utilisateur anonyme

Non je suis pas très jolie !!!!Oui Flam à une photo de moi !!!!

Wolfman

et moi rien !!!! c'est vraiment pas sympa !!! vous savez que je veux faire un album avec mes amies de wamiz mais personne ne me donne de photos

Utilisateur anonyme

et toi tu en donnes Wolf ?

Utilisateur anonyme

Oh mais tu ne manques pas grand chose Wolf t'en fais pas !!!!!!

Wolfman

c'est juste pour mon album !!!!

Utilisateur anonyme

Bah je t'en donnerai une si tu veux ,j'en ai avec Arco !!!!!

Wolfman

oh merci cath !!!! toi tu n'es pas comme flam

Utilisateur anonyme

Oh tu ne critiques pas Flam ,sinon pas de photo !!!!!

Utilisateur anonyme

méchant Wolf....