Votre animal de compagnie en figurine à partir de simples photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je travaille pour une société qui propose de réaliser des figurines de vos animaux de compagnie à partir de simples photos.

J'ai moi même 2 chats et je trouve l'idée vraiment sympa, donc j'en profite pour partager l'info :

http://blog.sculpteo.com/2011/05/24/dogs-and-cats-cloning-is-finally-mainstream/

L'article du blog est en anglais mais le designer qui propose ce service est français, n'hésitez pas à lui écrire !

A bientôt,

Nathalie

59 réponses
Utilisateur anonyme

Ben moi non plus Flam ,pourtant ça m'aurait bien fait plaisir une figurine d'Arco !!!!

Utilisateur anonyme

Et moi de Némo et totome....mais bon on va s'en passer

Wolfman

moi j'aimerais bien une figurine de vous deux !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'aurais pas fais de tout mes animaux ça serait ruineux lol Comme tu dis on s'en passera très bien !!!!!

Utilisateur anonyme

AH de moi c'est pas possible Wolf ,le moule est cassé !!!!

Wolfman

c'est dommage !!!!

Utilisateur anonyme

Non c'est mieux Wolf !!!!!

Wolfman

pourquoi cath ???? moi je suis sur que tu es jolie

Utilisateur anonyme

Cath est très jolie

Utilisateur anonyme

C'est dommage que se soit si chere !