Votre animal dans Atout Chien/Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Voici un petit concours comme vous les aimez tant !

Les magazines Atout Chien et Atout Chat sont à la recherche de photos mignonnes et insolites de vos chiens et chats pour son numéro de décembre :-)

Vous voulez tenter votre chance ? Il vous suffit de nous envoyer votre photo à l'adresse contact[at]wamiz.com

Atout Chien/Chat publiera les plus sympathiques et vous pourrez gagner 6 mois d'abonnement au magazine correspondant !

Attention, pour pouvoir être publiée, votre photo doit avoir été prise avec un appareil photo numérique (pas avec un téléphone portable, ni une webcam).

On attend vos contributions et bonne chance à vous !

L'équipe Wamiz

74 réponses
Utilisateur anonyme

@ Flam' : Oui c'est sûr !!!!!!!! Mais même si c'est Atout chien ça aurait pu être possible je penses...

Utilisateur anonyme

et oui Wolfi....certains membres de Wamiz ont plus de chance que d'autres!

Wolfman

ben oui flam c'est comme ca

Utilisateur anonyme

ce qui serait bien c'est que Wamiz crée son propre magazine....avec tous les membres actifs on pourrait mettre nos animaux et des commentaires...qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Bon c'était pas une bonne idée alors....

Utilisateur anonyme

Je trouves que si...Désolée je reviens tout juste sur le site ce soir

Utilisateur anonyme

Merci Astrid ...faudrait en parler à Wamiz;.....ce serait génial

Wolfman

en voila une idée qu'elle est bonne

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

En exclu voici les photos sélectionnées par le magazine Atout Chat pour le mois de Février !

Félicitations à nos gagnants de Wamiz :)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

En exclu voici les photos sélectionnées par le magazine Atout Chien pour le mois de Février !

Félicitations à nos gagnants de Wamiz :)