Votre animal dans Atout Chien/Chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Voici un petit concours comme vous les aimez tant !

Les magazines Atout Chien et Atout Chat sont à la recherche de photos mignonnes et insolites de vos chiens et chats pour son numéro de décembre :-)

Vous voulez tenter votre chance ? Il vous suffit de nous envoyer votre photo à l'adresse contact[at]wamiz.com

Atout Chien/Chat publiera les plus sympathiques et vous pourrez gagner 6 mois d'abonnement au magazine correspondant !

Attention, pour pouvoir être publiée, votre photo doit avoir été prise avec un appareil photo numérique (pas avec un téléphone portable, ni une webcam).

On attend vos contributions et bonne chance à vous !

L'équipe Wamiz

74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais poser la meme question que lunafrip .. et aussi je peut envoyer une photo de mon chien ou vu que j'ai gagner je ne peut plus?? merci

Citer
Lunafrip
Lunafrip

Au fait une autre question comment ont ils notre adresse ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lunafrip : nous allons poser la question au magazine et vous tenons au courant !

C'est nous qui leur avons transmis vos adresses.

Vous pouvez envoyer d'autres photos (qui seront peut être publiées), mais vous ne pouvez gagner l'abonnement qu'une seule fois ;)

Citer
Maellev
Maellev

youpie trop contente entre lila qui est dans atout chien de ce mois (novembre) et fripon qui va etre dans atout chant le mois prochain c est super =) bravos aux autre =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Lunafrip
Lunafrip

Mais je n'avais pas mis ma ville dans mon adresse je viens de la modifier, alors je vous laisse leur transmettre merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@lunafrip : c'est noté, on a transmis la correction ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@lunafrip et skyline : vous recevrez le numéro avec votre petite star à l'intérieur, soit le numéro de décembre 2010 ;)

Citer
Lunafrip
Lunafrip

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, vous êtes ultra rapides... DESOLE DU DERANGEMENT...

Citer
Eilerua
Eilerua

on attend avec impatience le numéro de décembre..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour votre réponse !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?