Votre animal dans Atout Chien/Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Voici un petit concours comme vous les aimez tant !

Les magazines Atout Chien et Atout Chat sont à la recherche de photos mignonnes et insolites de vos chiens et chats pour son numéro de décembre :-)

Vous voulez tenter votre chance ? Il vous suffit de nous envoyer votre photo à l'adresse contact[at]wamiz.com

Atout Chien/Chat publiera les plus sympathiques et vous pourrez gagner 6 mois d'abonnement au magazine correspondant !

Attention, pour pouvoir être publiée, votre photo doit avoir été prise avec un appareil photo numérique (pas avec un téléphone portable, ni une webcam).

On attend vos contributions et bonne chance à vous !

L'équipe Wamiz

74 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci Wamiz :)

Je vous les envoie par mail comme prevu ;)

Bises

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici en exclu la page "Album de famille" qui paraîtra dans le numéro de décembre d'Atout Chat.

Vous y reconnaîtrez quelques membres Wamiz dont les maîtres gagnent un abonnement de 6 mois au magazine !

On félicite Lunafrip, Maellev, Eilerue et Skyline !

Vous pouvez continuer à nous envoyer vos photos de chiens et chats, les meilleures seront publiées chaque mois !

Tous à vos appareils photo =^..^=

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Super mimi

Utilisateur anonyme

une photo d amour avec leur toutou !!!

Utilisateur anonyme

oh trop contente mon petit sylla a était séléctionner merci !!!!!

Utilisateur anonyme

@Soleille : il faut nous l'envoyer par mail à l'adresse contact@wamiz.com ;)

Utilisateur anonyme

Félicitation au joli minou et à leurs maître :)

Lunafrip

Yes Yes Yes Luna a gagné elle est trop contente, ce soir c'est saumon à la maison, Bravo aux autres....

Lunafrip

Est ce que vous savez si on reçoit le magazine a partir de décembre ou s'il faut l'acheter afin de voir notre animal...,?