Votre animal dans Atout Chien/Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Voici un petit concours comme vous les aimez tant !

Les magazines Atout Chien et Atout Chat sont à la recherche de photos mignonnes et insolites de vos chiens et chats pour son numéro de décembre :-)

Vous voulez tenter votre chance ? Il vous suffit de nous envoyer votre photo à l'adresse contact[at]wamiz.com

Atout Chien/Chat publiera les plus sympathiques et vous pourrez gagner 6 mois d'abonnement au magazine correspondant !

Attention, pour pouvoir être publiée, votre photo doit avoir été prise avec un appareil photo numérique (pas avec un téléphone portable, ni une webcam).

On attend vos contributions et bonne chance à vous !

L'équipe Wamiz

74 réponses
Utilisateur anonyme

j'aurais tellement envie d'y participer !

Mais je n'ai aucun chien et chat

est ce qu'on a le droit de mette une photo d'un chat qui n'est pas a nous mais qui vient regulierement nous voir ?

parce qu'l y a un chat roux qui vient me voir tout le temps !

Merci d' avance :)

Utilisateur anonyme

J'aurais une petite question est qu'on peut d'evoyer une photo avec son chien et chat l'un à côté de l'autre ou il faut une photo bien à part du chien et une du chat ?

Utilisateur anonyme

@Vava11 : pourquoi pas, on peut toujours essayer.

@Nathanimaux : ça ne devrait pas poser de problème :)

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz je viens d'envoyé ma photo :)

Utilisateur anonyme

Jai poser une question est toujours pas de reponse pourquoi on a pas le droit de prendre une photo qui vient du telephone ??

Utilisateur anonyme

Car apparemment sur magazine papier ce n'est pas les mêmes exigences et c'est plus difficile à publier car la qualité de la photo n'est pas la même....

Eilerua

envoyé...

Utilisateur anonyme

Merci Astrid57

Utilisateur anonyme

;-) De rien

Utilisateur anonyme

Photos envoyées : )