Votre animal dans Atout Chien/Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Voici un petit concours comme vous les aimez tant !

Les magazines Atout Chien et Atout Chat sont à la recherche de photos mignonnes et insolites de vos chiens et chats pour son numéro de décembre :-)

Vous voulez tenter votre chance ? Il vous suffit de nous envoyer votre photo à l'adresse contact[at]wamiz.com

Atout Chien/Chat publiera les plus sympathiques et vous pourrez gagner 6 mois d'abonnement au magazine correspondant !

Attention, pour pouvoir être publiée, votre photo doit avoir été prise avec un appareil photo numérique (pas avec un téléphone portable, ni une webcam).

On attend vos contributions et bonne chance à vous !

L'équipe Wamiz

74 réponses
Utilisateur anonyme

tu as bien fait Cath ton chien est superbe

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour vous :)

Moi je ne peux pas car je n'est pas d'appareille photo :(

Tan pis sa sera pour ce moi si :(

Utilisateur anonyme

Ben moi , c'est les filles qui ont fait les photos , moi avec mon voeu truc , c'est pas la peine LOL

Merci Flam , ça me fait plaisir !!!

Utilisateur anonyme

J'oubiais !Flam , pourquoi t'as pas mis tes chiens , il sont tout mignons aussi , allez va y !!!!

Utilisateur anonyme

Super ! Cat ! moi je n'en met pas car j'ai gagné ce mois ci avec Caramel

Utilisateur anonyme

C'est bien quand on gagne Ocecane33?

Utilisateur anonyme

Bravo Océane , faut dire que Caramel est magnifique !!! Ont pensaient prendre le même à l'époque , mais quand on a vu le grand frère d'Arco , ont a vraiment craqués !!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'avais hésiter avec le tien, le landser ou le léonberg ( ils ont le même caractère de nounours)

Mais j'ai pris le léonberg pour une histoire de couleur...c'est idiot mais je me suis dit un chien blanc n'aura jamais l'air vraiment propre lorsqu'il se roulera soit dans l'herbe soit sur le sable...

Bref voilà...

Utilisateur anonyme

Cst bien de gagner ? oceane33

Utilisateur anonyme

Ben si , il est toujours tout blanc !il a un poils auto nettoyant LOL Je t'assure !!! Quand on se balade , il se saute dans les marres vaseuses et bien quelque heure après tu vois presque plus rien et le lendemain, plus rien du tout , c'est cool !!!!