Votre animal dans Atout Chien/Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Voici un petit concours comme vous les aimez tant !

Les magazines Atout Chien et Atout Chat sont à la recherche de photos mignonnes et insolites de vos chiens et chats pour son numéro de décembre :-)

Vous voulez tenter votre chance ? Il vous suffit de nous envoyer votre photo à l'adresse contact[at]wamiz.com

Atout Chien/Chat publiera les plus sympathiques et vous pourrez gagner 6 mois d'abonnement au magazine correspondant !

Attention, pour pouvoir être publiée, votre photo doit avoir été prise avec un appareil photo numérique (pas avec un téléphone portable, ni une webcam).

On attend vos contributions et bonne chance à vous !

L'équipe Wamiz

74 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi elle ne peuvent pas etre d'un telephone ?

Utilisateur anonyme

c quoi l adresse ?

Utilisateur anonyme

Envoyez vos photos par e-mail, à l'adresse contact@wamiz.com

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

C'est envoyé ;-)

Utilisateur anonyme

envoyeé ;)

Lunafrip

Envoyé également ...

Utilisateur anonyme

chérie, t'as un truc dans l'oeil!!! bouge pas , j'm'en occupe ......

Utilisateur anonyme

moi je vais pas redonner une photo vue que belle est deja dans le numéro de se mois ;)

Utilisateur anonyme

ça commence quand, le massage ? je suis prêt, moi !!

Utilisateur anonyme

Bon j'ai envoyé , qui sais si la chance ne va pas arriver pour 6 mois d'abonnement ça serait super YESSSSS