Votre animal aura-t-il lui aussi le droit à son cadeau sous le sapin ?

Utilisateur anonyme

Vous êtres nombreux à considérer votre compagnon à 4 pattes comme un membre à part entière de la famille. Et vous êtes certainement également nombreux à avoir l'intention de lui offrir un cadeau de Noël !

Dites-nous si c'est votre cas, et si oui, quelle surprise attend votre animal sous le sapin !

Et si vous n'avez pas d'idées, jetez un œil à nos sélections !

- Des jouets et des accessoires pour vos chiens :

http://wamiz.com/chiens/actu/noel-des-idees-de-cadeaux-pour-votre-chien-3016.html

http://wamiz.com/chiens/actu/noel-des-idees-d-accessoires-pour-votre-chien-3021.html

- Des jouets et des accessoires pour vos chats

http://wamiz.com/chats/actu/noel-5-idees-de-jouets-pour-votre-chat-3011.html

http://wamiz.com/chats/actu/noel-des-idees-d-accessoires-pour-votre-chat-3022.html

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ohh oui ! Comme tout les ans, y compris les anniversaire Hihi ^_^ et parfois sans raison :p

Malgrès tout ce que l'on peut en dire,

J'aime mes Toutous à la Folie et je les gâte sans complexe Hihihi

Quelques friandises (mais pas trop), je privilège les Jeux c'est bien plus amusant et ca leur permet de se défouler comme il se doit ^_^

Utilisateur anonyme

Oui bien sur:-) quoi je ne sais pas encore. Lol

Utilisateur anonyme

electronic_music :le pire c est que je lui en ai racheter un (c est un tunnel)il va dedans mais l autre il s en ficher mais celui qu il a il va de temps en temps mais bon mon chat préfére aller dehors jouet avec les vrais souris au lieu de se en plastique lol

par contre pour les anniversaire il ont un gros bisou je leur dit bonne aniv mais bon il ont tout les temps qu elle que chose au moin 1 fois par mois

Utilisateur anonyme

oui !

Bilch

Peut être de ma famille, oui :)

Mais de moi, pas pour l'instant, je ne pas de sous actuellement *) Apres oui :) Je me rattraperai :)

Utilisateur anonyme

Ho que oui ! Tous les ans, mes loulous on au moins 1 cadeau au pied du sapin ^^

Je ne sais pas encore pour cette année ;) Mais, je vais commencer à y réfléchire ;)

Utilisateur anonyme

ANTHROPOMORPHISME !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ma Khyra va avoir son cadeau sous le sapin c est sur le dernier chien que j ai eu a vecu avec nous 14 belles années et il a toujours eu son cadeau et il le savais qu il en avait un ...et il se fesait un plaisir a le déballé.Peu être qu ils ne savent pas que c est un jour special mais ils doivent sentir la febrilite dans lair et année apres année ils nous voient ouvrir des cadeaux je crois quils peuvent finir par comprendre:)Aujourdhui c'est la fête a Khyra elle a 1 ans et je lui ai acheter un gateau(que nous allons manger)et une petite gaterie pour elle.Je suis peu etre un peu gaga mais bon je l adore .

Utilisateur anonyme

Minette aura sa Miaoubox, comme Ninimichel. :)