Votre animal aura-t-il lui aussi le droit à son cadeau sous le sapin ?

Utilisateur anonyme

Vous êtres nombreux à considérer votre compagnon à 4 pattes comme un membre à part entière de la famille. Et vous êtes certainement également nombreux à avoir l'intention de lui offrir un cadeau de Noël !

Dites-nous si c'est votre cas, et si oui, quelle surprise attend votre animal sous le sapin !

Et si vous n'avez pas d'idées, jetez un œil à nos sélections !

- Des jouets et des accessoires pour vos chiens :

http://wamiz.com/chiens/actu/noel-des-idees-de-cadeaux-pour-votre-chien-3016.html

http://wamiz.com/chiens/actu/noel-des-idees-d-accessoires-pour-votre-chien-3021.html

- Des jouets et des accessoires pour vos chats

http://wamiz.com/chats/actu/noel-5-idees-de-jouets-pour-votre-chat-3011.html

http://wamiz.com/chats/actu/noel-des-idees-d-accessoires-pour-votre-chat-3022.html

19 réponses
Utilisateur anonyme

moi je ne c est pas car ils ont tous ce qu ils veulent je lui et déjà offert un beau arbre a chat il le regarder et il part s en fou complétement donc j ai été le mettre a la lpa(ligue protectrice des animaux c est une spa quoi !) une petit cadeau pour les malheureux!!!

mais usibelle a raison le meilleur des cadeau c est l amour l attention et la protection !!!

Utilisateur anonyme

La boxeuse, ca fait 3 mois que j'ai achete un arbre a chat pour la mienne. Jamais elle a ete dessus ou dedans. Et depuis hier elle ne bouge plus de la. Je sais pas ce qui lui prend :-)

Utilisateur anonyme

Pour mes loulous, une Miaoubox sous le sapin. Pour la puce à ma mère, une Miaoubox aussi, et pour ses chiens, des friandises, car ils n'aiment pas les jouets :)

Utilisateur anonyme

Non, aucun de mes chats n'aura de cadeaux à Noël car ils n'ont pas conscience que c'est un jour particulier.

Comme je ne fête pas leur anniversaire.

J'aime mes chats mais je les laisse à leur place de chats.

C'est également la raison pour laquelle je ne dirai jamais que j'habite chez mes chats mais le contraire, mes chats habitent chez moi.

Utilisateur anonyme

Mes chiennes oui et mes chats que les "chatons" Je ne sais pas encore.

Utilisateur anonyme

Cadeaux je ne sais pas , comme le dit Dellys ils n'ont pas conscience du jour en particulier donc bon, ils ont des cadeaux un peu tout le temps quand je leur ramène des friandises ou des joujoux mais à notre différence, il n'ont pas besoin de jours symboliques pour avoir une surprise. Je pense que faire un cadeau à son animal le jour de Noël c'est plutôt pour soi , mais rien de mal à cela.

Utilisateur anonyme

Moi aussi Noisette c'est un lapin alors il comprend encore moins lol ^^ !

Je lui offre des cadeau comme sa le dernier c'est un tuyau que j'ai acheter en Novembre !

Et je ne pense pas lui offrir un cadeau de Noël !

Utilisateur anonyme

Surement mais on ne sait pas encore ! Je pense que ma mère va leur acheter une peluche. Mais de toute façon pas besoin d'attendre Noël pour qu'ils aient leur "cadeau", ils en ont toute l'année !! :)

Utilisateur anonyme

Non je fais pas de cadeaux particuliers à mes animaux à Noël car ils ont déjà tout !! et si il manque quelque chose je n'attends une fête pour leurs acheter , mais plutot l'argent lolll

Mais ce n'est pas qu'avec mes animaux que je réagis comme cela , idem avec mes ami(es) ou ma famille tout ceux qui me connaissent savent qu'ils ne recevront pas une carte pour Noël mais qu'a n'importe quel moment de l'année , ils peuvent recevoir un cadeau tout simplement pour leur dire que je les aimes ! en clair je n'aime pas les fêtes qui sont à mes yeux des fêtes commerciales !!et je rentre pas de ce système d'obligation de faire un cadeau , j'ai meme pas les obligations , j'aime ma liberté d'offrir , de donner n'importe quel jour de l'année!!

Utilisateur anonyme

Comme tous les ans ils auront un petit quelque chose le jour de noël au pied du sapin comme tout le reste de la famille.