Votre animal a-t'il vécu une opération ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi , ma Bounty a déjà vécu une opération:

Un jour, elle a commencé à vomir et elle n'allait pas bien du tout, alors on l'a emmenée chez le vétérinaire. Il nous a préscrit toutes sortes de médicaments mais ils ne marchaient pas...

Or, un jour alors que j'étais à l'école... Mes parents on emmené Bounty chez un véto radiologue près d'un hippodrome. Ils on détécter un objet pointu dans son estomac. Ils l'ont donc emmenée d'urgence se faire opérer... (C'etait un mardi...)

Quand ma mère est venue me chercher elle m'a expliquée tout ce qu'il s'était passé et on est allé lui acheter un nouveau panier et des jouets à aller déposer à la clinique pour son confort... On y est allé mercredi...

2 jours sont passés on allé la voir tous les soirs car on ne voulait pas l'abandonner...

Le samedi, on est allé la chercher et elle s'était rétablie... On était trop heureux... (On a eu peur pour elle) Quelques jours plus tard on lui a enlevé son bandage puis ses points de sutures ont cicatrisés...

Elle est maintenant en forme et est redevenue la chienne pleine de joie de vivre d'avant l'opération ! (Elle demeure maintenant avec une légère cicatrice) Mais je culpabilise beaucoup de ne pas l'avoir suffisamment surveillée...

Bref, si vous avez des histoires comme la mienne allez y !

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?